Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Garden & Lawn >> Remises de Jardin

Comment construire une clôture pour garder les petits animaux hors du jardin

Matériels nécessaires :

- Poteaux de clôture en bois, métal ou plastique (selon le type de clôture souhaité)

- Grillage (gril à poules, toile de quincaillerie, etc.)

- Attaches zippées ou clous (pour fixer la clôture aux poteaux)

- Pelle à poteaux

- Niveau

- Ruban à mesurer

- Ficelle (pour marquer la ligne de clôture)

- Lunettes de sécurité

Instructions :

1. Planifiez la clôture. Décidez où vous voulez que la clôture aille et quelle doit être sa taille. Assurez-vous de prendre en compte la taille des petits animaux que vous essayez d’éloigner.

2. Définissez les messages. Creusez des trous pour les poteaux, en les espaçant uniformément. Les trous doivent être suffisamment profonds pour fixer solidement les poteaux dans le sol. Utilisez le niveau pour vous assurer que les poteaux sont droits lorsque vous les placez dans les trous. Remplissez les trous et tassez fermement la terre autour des poteaux.

3. Fixez la clôture. Déroulez la clôture et fixez-la aux poteaux à l'aide des clous ou des attaches. Commencez par le bas et progressez vers le haut. Assurez-vous que la clôture est tendue et sécurisée afin que les petits animaux ne puissent pas passer.

4. Coupez la clôture. Utilisez un coupe-fil pour couper la clôture à la bonne taille.

5. Inspectez la clôture. Assurez-vous que la clôture est correctement sécurisée et qu’il n’y a pas de fentes ou de trous par lesquels les animaux pourraient passer.

6. Profitez de votre jardin ! Votre nouvelle clôture doit éloigner les petits animaux de votre jardin et vous permettre de profiter de vos plantes en toute tranquillité.
Source : https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007134801.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.