Le 1
Pensez à la façon dont vous allez utiliser votre hangar . Seront-elles utilisées uniquement pour le stockage , ou faut-il aussi agir comme un jeu et la zone de travail ? Aurez-vous besoin d'un atelier complet pour tous vos outils , ou juste un petit espace pour effectuer des tâches spécifiques ? Pensez à ce que les activités que vous espérez réaliser dans votre hangar pour vous aider à choisir la bonne taille .
2
Déterminer quels articles seront stockées dans votre hangar . Examiner les points l'année comme les outils , les tondeuses à gazon et les pots de peinture , ainsi que des articles saisonniers comme les jouets de piscine et meubles de jardin . Mesurer chacun de ces éléments et ajouter les dimensions ainsi que pour estimer la taille nécessaire . Ajouter environ 10 à 20 pour cent de ce chiffre pour tenir compte des besoins futurs en matière de stockage .
3
décider sur un modèle . Baser sur les activités que vous effectuez dans le hangar ainsi que sur les articles que vous prévoyez de stocker . Faire un croquis rapide , en gardant à l'esprit les types de rayonnages , crochets et autres appareils que vous allez utiliser pour maximiser votre espace .
4
compte de l'accessibilité . Si vous choisissez tout simplement un hangar pouvant accueillir tous vos biens , sans tenir compte de la disposition que vous aurez besoin , vous pouvez avoir du mal à accéder à des éléments difficiles . Objets dans le fond du hangar peuvent être difficiles à atteindre , tandis que les éléments lourds comme des brouettes peuvent être difficiles à manœuvrer . Pensez à comment vous allez atteindre chaque élément , et ajouter un espace supplémentaire pour accroître l'accessibilité.
5
Évaluer votre cour . Assurez-vous que votre hangar est proportionnelle à la fois à votre jardin et votre maison . Laissez suffisamment d'espace en plein air pour d'autres usages , tels que le divertissement et les loisirs. Assurez-vous que le sol est suffisante pour accueillir les dimensions de hangar que vous envisagez niveau .
6
Vérifiez auprès de tous les organes directeurs compétents . Si vous louez votre maison , vérifiez auprès de votre propriétaire pour voir la taille de votre hangar peut être . Tenir compte des exigences fixées par les associations de propriétaires ou des codes de zonage locaux . Vérifiez auprès de votre bureau des permis de construction pour voir si les exigences de permis sont fondés sur la taille d'un hangar , car cela peut affecter votre décision finale .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003833.html