# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Fanée jonquille

fleurs de jonquille santé ( . Narcisse spp ) généralement face au soleil comme ils s'étendent plus grand pour la photosynthèse maximale le long de leurs feuilles . Prospérer dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 , ces ampoules vivaces résistent à des températures de sol frais durant l'automne et l'hiver pour un début de floraison printanière . Si vos jonquilles ont une apparence flétrie , cependant, ils peuvent être stressés par les problèmes environnementaux ou dormance entrant simplement . Arrosage

fleurs de jonquille forts flétrir facilement si leurs ampoules ne reçoivent pas une quantité suffisante d'eau . Contrairement à leur été et les périodes de dormance tomber , ampoules ont besoin de conditions de sol humide constants pendant la floraison - la fleur utilise les nutriments et l'humidité stockée dans le bulbe . Comme l'ampoule perd de l'eau sur le feuillage et la fleur de plus en plus , il doit reconstituer l'eau , ou les fleurs commencent à se flétrir . Cependant , votre sol doit rester bien drainé . Le sol détrempé contribue à pourriture des bulbes et l'échec de la floraison. Saupoudrer délicatement de l'eau à travers le sol périodiquement pour éviter de mouiller le feuillage et le compactage du sol .

Ravageurs

thrips et les pucerons utilisent des pièces buccales spécialisées pour couper dans le feuillage et les fleurs jonquille pour l'accès à l' intérieur de la sève . Bien que quelques-uns de ces parasites font pratiquement pas de mal , une grande population entraîne le flétrissement généralisé et possible dépérissement . Les pesticides ou les populations de coccinelle stratégiques contrôlent généralement ces ravageurs . Sous terre , les acariens de bulbes attaquent l'ampoule elle-même. Ils mangent à travers l'ampoule , provoquant jonquilles fanées . Parce qu'ils vivent souvent à l'intérieur de l'ampoule car ils consomment la matière , creuser vos ampoules après le dépérissement des fleurs et les tremper dans l'eau de 120 degrés Fahrenheit pour vous débarrasser du parasite .

Dormance Photos Photos

Vos jonquilles fanées peuvent être en réponse à des cycles de bulbes naturels . Après la floraison , la jonquille utilise lentement les ressources nutritives de l' ampoule . Le capitule et feuillage lentement dépérissement - ils entrent dormance . Bien que disgracieux , vous devez permettre aux plantes de se flétrissent dans une texture ressemblant à du papier avec une teinte jaune . Cette fois, le dépérissement de l'ampoule permet de recevoir autant d'énergie de la photosynthèse que possible pour les fleurs de la saison prochaine . Vous pouvez déterrer les bulbes après 2 mois de dépérissement ou leur permettre de rester dans le sol jusqu'à l'année prochaine .
Mold Examen

Pour éviter jonquille flétrissement et moule prochaine saison, Deadhead vos fleurs comme ils commencent à entrer en hibernation . Moule naturel apparaît sur ​​la tête de la jonquille de leur décomposition et peuvent s'infiltrer dans l'ampoule , éventuellement causer des problèmes de flétrissement de la croissance de l'année prochaine . Retirer la fleur pour empêcher l'ensemencement . Jonquilles forts se développent à partir d'une ampoule riche en nutriments . Produire des graines utilise jusqu'à l'énergie de l'ampoule , en contribuant à la croissance future pauvres de fleurs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003166.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.