Les tables les plus courantes dans le Moyen-Age - à partir du 5ème siècle à , environ , du 15ème siècle - ont été les grandes tables communes - conseils simples placés sur des tréteaux , la encadrées et supports bandé. Tables de marbre - à dessus de marbre soutenus par des plaques de marbre - étaient aussi en usage . Le tableau porte - jambe est apparu en Amérique et en Angleterre à la fin du 16ème siècle . De deux à quatre feuilles , ou des extensions , il avait les jambes mobiles qui ressemblaient à des portes étroites et était , pour un temps, à la mode dans les tables à manger .
17ème siècle
Tableaux de cette période étaient souvent décorées comme des pièces du 16ème siècle . La table de salle du 17ème siècle , par exemple , a évolué à partir de la table médiévale communal . Les reproductions d'aujourd'hui sont souvent appelés tables " réfractaires " . Vers la dernière partie du 17ème siècle , la conception de table est devenu plus décoratif . La jambe cabriole ( courbé et avec un pied décoratif ) est apparu , placage est devenu populaire et la table festonné a débuté
18ème siècle - . Premier semestre
Beaucoup de nouvelles fonctionnalités et styles ont évolué pour tables à manger dans le 18ème siècle . Durant le premier semestre , tables piédestal ont été faites - des tables rondes ou carrés avec une colonne de soutien central généralement avec trépied , ou trois , les jambes . Jambes cabriole devenus plus décorées . En Nouvelle-Angleterre , les tables en étaient petites , avec trois jambes , et certains avaient sommets octogonales . En 1720 , des tables de Chippendale apparus . Chippendales ont généralement quatre pieds cambrés , souvent avec des billes et à pieds griffes , et parfois ont été sculptés largement
18ème siècle - . Seconde moitié
par le milieu du 18ème siècle, la table tarte - croûte était populaire en Amérique et en Angleterre. Une table ronde avec des bords festonnés , il avait un trépied , socle . Vers la même époque , la table Pembroke a fait ses débuts . Il était une élégante table, baisse-feuille qui contenait des feuilles rectangulaires et une frise , ou bande décorative . Le tableau de tambour - rond, avec des tiroirs et généralement une base de trépied - est venu ensuite . Ensuite , tables Hepplewhite et Sheraton sont apparus et pieds de biche ont été transformées en mince , les coniques .
19ème siècle
tables fleuri Empire français ont remplacé les lignes simples développés au cours de la fin 18ème siècle . En Amérique , les tables ornées Empire est devenu plus simple . Beauté du grain , plutôt que des sculptures , sont stressés dans ces pièces qui sont plaqués socles centraux , y compris ceux en forme de lyre , et les pieds - comme faire défiler .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039393.html