surfaces lisses rectangulaires fonctionnent le mieux pour une table à manger qui servira également comme un bureau . La hauteur de la table nécessaire pour le travail de bureau assis est différente de celle requise pour manger , cependant . Envisagez l'achat d' une table avec les jambes tubulaires qui vous permettent d'ajuster sa hauteur . Vous pouvez également façonner un bureau d'une table de baisse-feuille en élevant un ou deux de ses feuilles pour créer un espace de travail . Une autre option est une table rectangulaire avec des feuilles gigognes cachés à chaque extrémité qui peuvent élargir la table dans une table de salle à manger .
Table Surface
de l'usure supplémentaire est un facteur important lors d'une table de salle à manger sert à la fois un espace de travail . La table doit être suffisamment robuste pour supporter le poids d'un ordinateur et d'un bureau attirail . Bien que coûteux , le marbre est durable et a un revêtement de protection qui résiste à vin et café déversements . Une autre option est une table avec un plateau en verre . La table de verre au sommet Double X ClassiCon avec un cadre en forme de X fournit un soutien et une stabilité maximale . Chipping et les empreintes digitales sont un problème avec des surfaces de verre , cependant. Pour les deux surfaces de verre et de bois fines , envisager d'utiliser un sous-main .
Taille
Si vous avez une salle à manger , vous pouvez avoir une table plus grande qui non seulement peut accueillir de six à huit , mais aussi fonctionner comme un espace de travail , surtout si la salle à manger est sous-utilisé . Sélectionnez une table avec des tiroirs sous la table pour stocker les fournitures de bureau . Dans les petits espaces , optez pour une table de baisse-feuille . " Apartment Therapy " propose une table de baisse-feuille appelée « bureau déguisée" qui peut accueillir quatre à six personnes lorsque les côtés sont levées.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001247.html