Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de salle à manger

Le but du tiroir du bas dans un cabinet Hoosier

armoires Hoosier sont un morceau d'histoire , qui remonte aux années 1900. Construit à l'origine dans l'Indiana , c'est la façon dont ces armoires de cuisine ont obtenu leur nom . Hoosiers ont été faites pour être une station de cuisine unique où une femme a eu tout ce qu'elle avait besoin pour la cuisson au bout de ses doigts . Histoire

plupart des cuisines dans le début du 20e siècle n'ont pas été équipée d' armoires . Hoosiers ont été développés pour les épices de la maison , la farine , le sucre et tous les ustensiles de cuisine en un seul endroit . Ils comprenaient un comptoir espace de travail . Dans les années 1920 , la plupart des maisons se sont équipées de placards , faire Hoosiers moins nécessaire . Ils sont toujours recherchés aujourd'hui comme la cuisine et la salle à manger accessoires antiques .

Pièces

Hoosiers sont construits avec trois éléments de base . La partie supérieure est un logement de l'espace profond plusieurs petits compartiments avec des portes et un plus grand avec une fermeture roll-top . La section de base a généralement un grand compartiment avec un plateau coulissant et quelques petits tiroirs . Le haut et le bas sont reliés par des profilés métalliques qui guident le comptoir coulissant pour agrandir l'espace de travail .

But du tiroir du bas

Le tiroir du bas sur le boîtier est destiné à Hoosier stockage. Ustensiles de cuisson , poêles et autres ustensiles de cuisine peuvent y être stockés .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001248.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com