# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment identifier un cabinet Hoosier

armoires Hoosier étaient populaires dans les années 1900 , et ils étaient généralement en bois de chêne avec des surfaces de travail de porcelaine qui résistent absorbant les odeurs et les taches . Hoosiers ont été produites dans l'Indiana - d'où le nom - et sont un pilier de nombreuses cuisines américaines pendant la dépression . Aujourd'hui , Hoosiers traditionnelles peuvent être trouvés dans les magasins d'antiquités ou peuvent être reproduits par des artisans . Hoosiers prix collectionneur comme point focal pour des conceptions de cuisine rétro , ainsi que pour plus d' espace de stockage et compteur . Instructions
Le 1

chercher la marque conception à trois compartiments : une armoire profonde inférieure , un espace de travail de la porcelaine au milieu et une armoire supérieure peu profonde . L'espace de travail a généralement un tamis à farine , un bac pour le sucre et verre bidons pour les épices , le thé et le café .
2

Vérifiez les tiroirs immédiatement au-dessus ou en dessous de l'espace de travail (généralement à chaque extrémité de l'armoire ) pour voir si elles sont bordées à l'étain. Ces tiroirs sont destinés à pain .
3

Recherchez le timbre d'un fabricant à l'arrière ou le dessous de l'armoire . Beaucoup d'entreprises fabriqués armoires de ce style au cours de la dépression , mais certains des plus communs étaient ventes , Hoosier , Boone , Wilson , fille de cuisine , Napanee et McDougall . Si le timbre contient une date , regarder pendant un an dans la première partie du XXe siècle, quand Hoosiers classiques ont été faits .


De:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007035898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.