# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Types Hoosier Cabinet

Meuble Hoosier est plus que juste une armoire ; c'est l'ensemble d'un poste de travail de cuisine. De son incarnation plus tôt , il a été conçu pour aider le cuisinier à faire son travail plus efficacement - et avec moins d'aide . Une fois que vous savez ce que l'identification des caractéristiques à rechercher dans un cabinet Hoosier , il est facile de reconnaître un . Histoire

Au début du 19e siècle, à Albany , dans l'Indiana , la Société de fabrication de Hoosier a commencé à faire des armoires conçues pour aider la ménagère de gagner du temps dans la cuisine . Alors que les cuisines étaient grandes surfaces de travail , la plupart des agrafes utilisées dans la cuisine de tous les jours ont été conservés dans un garde-manger séparée . Le cabinet Hoosier domaines de la farine , le sel et le sucre , ainsi que d'autres ingrédients combinés, dans un emplacement central . Ces armoires ont également un espace de travail coulissantes ou pliantes , aidant en outre à éliminer le temps passé à se déplacer ingrédients pour un espace de travail .
Caractéristiques

Les différentes caractéristiques sont ce qui sépare le différents styles d'armoires Hoosier . Espaces pour les aliments de base , l'équipement et les épices sont les premières choses à surveiller lors de l'identification de l'âge de l'armoire . Armoires âgés inclus des fonctionnalités telles que un tamis à farine fixé à la cuve de stockage de la farine et un gigogne surface de travail en acier recouverte de porcelaine . Nouvelles armoires peuvent avoir des portes à enroulement , et un support de livre de cuisine et d'une ligne menu planification .

Caractéristiques

Toutes les armoires Hoosier sont en bois massif , essentiellement de chêne . Les armoires ressembler morceaux de meubles , car ils n'ont pas les coups de pieds liés avec des armoires de cuisine en cours . Les plinthes sont le morceau de bois qui couvre les jambes d'une armoire de la parole à la base de l'armoire . Armoires Hoosier ont des jambes et certains ont des roulettes à roues à l'extrémité des branches . En général, les armoires sont six pieds de haut , 2 mètres de profondeur et 4 mètres de large , ce qui permet à une personne de se tenir directement devant un seul et être en mesure d'atteindre une zone de l'armoire . Armoires anciennes ont été colorées , et il a fallu attendre les années 1920 que la peinture et la décoration des armoires était en vogue . À ce moment , la peinture émail et contrastées pochoir dans le style Art Déco était populaire .
Matériel et autres embellissements

l'époque Art déco a changé le regard de l'armoire Hoosier même si la conception de base n'a pas changé . Avant la fin des années 1920 et 30 , les armoires étaient utilitaire , avec des charnières de base et poignées de tiroir . Caractéristiques d'identification des pièces Art Déco incluent marqueterie de bois ivoire et exotiques , et les poignées et charnières en argent ou en aluminium et les plastiques. Des options moins coûteuses inclus peinture et des pochoirs à la place de l'inlay . Armoires revint plus tard à un style moins fleuri .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037689.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.