Le facteur le plus important à considérer lors du choix armoire charnière est ce type de conception du meuble que vous avez affaire. Portes d'armoires peuvent être plein de superposition, où l'ensemble du cadre de l'armoire est couverte par les portes . Ils peuvent également être superposition partielle , où une partie de la trame est exposée et la partie restante est recouverte par la face de la porte . Enfin, les armoires peuvent également être insérées ou chasse d'eau , ce qui signifie que la porte est fixée à l'intérieur du châssis de l'armoire , en laissant le cadre entièrement exposé . Lorsque l'on compare les types de charnières , il est important de choisir des unités conçues pour fonctionner avec votre conception de l'armoire spécifique .
Charnières Surface
charnières de surface peuvent être appelés H - charnières , T - sangles ou des charnières de papillon. Ils sont montés sur la surface de la porte et le cadre , et sont entièrement visibles lorsque les armoires sont fermées. En raison de leur niveau élevé de visibilité , ces charnières sont souvent choisis pour leur apparence . Ils sont disponibles dans une grande variété de styles et de finitions pour compléter le décor de toute cuisine . Charnières de surface peuvent être utilisés sur les armoires de superposition totale , tandis que les versions décalées vont travailler avec la plupart des superpositions partielles .
Charnières
Les charnières offre abordable et une installation facile pour les propriétaires de bricolage. Ils sont constitués de deux feuilles métalliques reliées par un axe en acier , ou les fesses. Seule la partie de broche de la charnière est visible lorsque le boîtier est fermé. Ces charnières peuvent être encastrés dans la porte et le cadre ou monté en surface pour une installation plus simple. Les charnières fonctionnent le mieux sur les portes planes ou en façade .
Panoramiques Charnières
charnières panoramiques sont conçus pour une résistance et une stabilité accrue . Ils sont particulièrement utiles pour portes surdimensionnées ou lourds cabinet, et sont compatibles avec les trois modèles de base de l'armoire . Ces charnières sont dotées d'une grande conception , en forme de U qui s'enroule autour de trois côtés de la structure de l'armoire pour un soutien supplémentaire .
Overlay Charnières
Overlay charnière sont conçues pour les portes avec un recouvrement partiel . Ces charnières s'enroulent autour de deux côtés du cadre et de deux côtés de la porte pour fournir un soutien supplémentaire . Ils ont des plaques pliés à un angle de 90 degrés par rapport à leur permettre de travailler avec des superpositions partielles .
Charnières
charnières européennes européennes sont une charnière robuste conçu pour le plein recouvrement ou portes encastrés . Ils sont faciles à installer , mais sont également réglables , permettant ainsi aux propriétaires d'aligner et le niveau des portes d'armoires . Charnières européennes sont un des modèles d'articulation les plus populaires pour les armoires .
SOSS Charnières
charnières SOSS sont conçus pour être invisible lorsque l'armoire est fermée . Ils sont dissimulés à l'intérieur de la porte et le cadre de sorte que seule une petite partie est visible lorsque la porte est ouverte . Ces charnières sont coûteux et difficiles à installer. Ils ont besoin de vastes mortaises à couper dans la porte et le cadre , ce qui est une tâche complexe qu'il vaut mieux laisser à maîtriser menuisiers . Charnières SOSS sont utilisés sur les armoires haut de gamme , et sont conçus pour tous les types de conceptions du cabinet .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036127.html