# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Les premiers types de cuisine Armoire

L'histoire de l'armoire est indélébile marié avec celle de son proche cousin , le cabinet . De leurs origines rudimentaires que des cavités dans les murs de l'abbaye du Moyen Âge à leurs équivalents modernes modulaires , armoires ont beaucoup changé . Mais ils servent toujours le même objectif principal : pour stocker la nourriture et les autres nécessités de la cuisine . Les Ambry Cabinet

BookRags indique que les premières armoires ont été créés dans le Moyen-Age et consistaient simplement de cavités dans les murs de la cuisine et ont été utilisés pour tenir les plats . Ces armoires ont été principalement dans les abbayes ou églises . Toutefois , dans le haut Moyen Age , un type d'armoire autoportante appelée " ambré " cabinet a été créé pour contenir des aliments et des articles de mercerie . Le cabinet était d'environ 4 pieds de haut et contient un plateau , appelé « borde ». La face avant de l'armoire a été modelée par des trous qui servaient également un but fonctionnel : . D'assurer une ventilation
rapporte Le Bahut et Armoires

BookRags que pendant la Renaissance élisabéthaine et époques , les armoires sont devenus plus fleuri et ont commencé à figurer motifs peints , inlays et facettes . Que les dessins sont devenus plus fantaisiste et art orienté , le cabinet est devenu connu comme un « bahut ». En outre , l'armoire a été présenté comme une pièce autoportant de l'équipement , avec des portes en verre ouverte vers le haut pour afficher des plats précieux et les tiroirs sur le fond pour stocker les draps et les couverts .

Armoires de Hoosier

la radio publique WFIU dans l'Indiana rapporte qu'après l'avènement de la révolution industrielle après la guerre civile , les femmes ont commencé à gérer leurs propres cuisines dans les espaces urbains beaucoup plus petits sans l'aide des fonctionnaires . Ainsi, le Cabinet Hoosier , une grande armoire de cuisine , libre avec un espace de travail ci-joint , est devenu un incontournable dans presque tous les ménages . Le cabinet a été nommé pour la société qui l'a produite , la Société Hoosier de New Castle , Indiana (surnommé " l'état de Hoosier " ) . Beaucoup armoires Hoosier inclus les équipements intégrés comme un tamis à farine , bacs gigognes , fourmi - pièges et racks pot - et - pan . Un modèle a même inclus une planche à repasser pli -out . Le programme de la radio indique également qu'une étude menée par le Département du commerce des États-Unis a révélé que ces modèles simplifiés enregistrés une ménagère de plus de 1500 étapes de la 2000 , elle pourrait prendre dans une journée moyenne de nettoyage, la cuisine et les travaux de réparation .

Armoires modulaires et armoires

WFIU radio publique indique que l'accent dans les cuisines déplacé encore plus loin dans les années 1930 vers l'utilité et de l'assainissement , des armoires modulaires intégrés dans les murs de la cuisine sont devenus le modèle dominant dans maisons . Cependant , dans les années 1970 , la collecte des antiquités était en vogue , et les armoires anciennes , mélangés avec des styles modulaires modernes , ont été souvent décrites dans les maisons .


De:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007035916.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.