Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Styles d'armoires de cuisine de 1850 à 1950

Les propriétaires prennent leur stockage de cuisine pour acquis . Rangées d'armoires, haut et bas , assurez-vous que des plats , des pots et des casseroles et des épiceries ont tous leurs foyers désignés . Armoires de cuisine ne sont pas toujours aussi abondante . Un regard sur la manière dont la vie dans la cuisine a changé de 1850 à 1950 explique pourquoi armoires prolifèrent dans les cuisines d'aujourd'hui . 1850

Dans le milieu du 19e siècle , les cuisines dans la plupart des maisons étaient de grandes chambres pour cuisiner, manger et la cueillette. La cuisine a été dominée par un grand centre de table et une cheminée ou un poêle . A cette époque, les poêles à bois , sur le foyer ou debout, seule, ont été de plus en plus commun . Effets étaient rares et stockage composés de quelques étagères sur les murs . Parfois, un placard de gelée autonome ou tarte armoire à condition de stockage pour les produits de conserves maison et semi -périssables tels que la tarte , gâteau et du pain.
Accueil Economie

les années 1870 , un mouvement pour faire le travail des femmes plus efficaces ont conduit à une plus grande économie dans la cuisine . Katherine Beecher , un économiste de la maison de premier plan , a préconisé un placement judicieux des éléments de cuisine et meubles spéciaux de rendre le stockage et l'accès plus facile . Armoires monoblocs sur pieds avec stockage désigné pour base, comme la farine et le saindoux , est devenu commun . Dans la même veine , le Hoosier cuisson meuble d' étape a été introduit juste avant 1900.

Travail

booms économiques de la fin du 19e et début du 20e siècle conduit à des pénuries de main-d'œuvre nationale . La plupart des classes moyenne et moyenne supérieure femmes devaient faire leur propre cuisine maintenant et cuisines sont devenues de plus pour rendre le travail plus facile . Les conditions de conservation sont devenues primordiale pour la conception de cuisine et cuisine d'office - en prenant des indices de conception à partir des offices de majordome - est devenu commun . Les banques de la coutume , armoires supérieures site construit - généralement clair -finis - conservés nécessités à portée de main . Cependant , le désir de garder les planchers sous les armoires propres signifie que les appareils et les meubles de cuisine sont sur ​​les jambes , de sorte meubles bas n'ont pas saisi jusqu'à environ 1920.

Stock Armoires

Dans les années 1930 , les armoires prêtes à l'emploi sont disponibles pour les constructeurs et les propriétaires. Les fournisseurs et les détaillants comme Sears construction effectués armoires dans des dizaines de tailles et de configurations . Normalisation faite armoires plus abordable et facile à installer . Recouvert de peinture , ce nouveau style de l'armoire uniforme a été favorisée pour son aspect propre et moderne . En 1950 , les armoires en acier sont une option abordable , durable et facile à nettoyer .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029375.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com