Dans les années 1960 de nombreux fabricants de meubles ont supposé que le bois serait devenu une chose du passé dans la fabrication de meubles . Ils ont vu un avenir où tous les meubles serait inévitablement fait de plastique , y compris les tables de salon . Bien que beaucoup de gens dans la société encore aimé de meubles en bois , les fabricants ont décidé qu'ils feraient tableaux qui ressemblaient à bois , mais étaient en fait pas . Pour réaliser cette tâche , les fabricants utilisaient des techniques de peinture pour fabriquer du plastique semble être en bois à grains fins , et ils ont utilisé des placages pour couvrir des documents du conseil pressées . Les facettes sont tout simplement très minces feuilles de bois de substances prospectifs qui couvraient la structure .
Teck
Malgré l'utilisation répandue des matières plastiques dans la fabrication de meubles dans les années 1960 , les fabricants ne pouvait ignorer le désir du public pour les tables de bois et dans la conception de leurs chambres. En conséquence , le type le plus populaire de salon table basse était Danish Modern , indépendamment du fait que le bois a reçu un revêtement de finition . En plus du bois , tables de café danois modernes ne sont pas standard carré , rectangulaire ou ronde formes de table de café . Au lieu de cela , ils incurvés de façon inattendue et /ou ont été fabriqués en plus d'une couche . Les gens ont considéré ces tables de salon élégant dans la conception .
Bois de pin
Tables en pin atteints popularité dans les deux années 1960 et 1970 . Alors que de nombreuses formes de tables de pin sont apparus dans les deux décennies , les années 1960 ont commencé une tendance dans les tableaux de salon en bois qui s'étendait dans la prochaine décennie. Cette tendance , inclus , les jambes en bois de pin épais droites , carrément coupés à soutenir une table fabriqués dans des formes géométriques .
Bois naturel
Au milieu des années 70 une grande partie de la population tournés vers des meubles en bois naturel et les tons sobres pour la décoration intérieure . Les tables étaient souvent nu de tout traitement, tels que les vernis ou les taches , et le plus de grain de bois exposés , mieux c'est. Tables en bois naturel et d'autres éléments de mobilier ont démontré un mouvement , pour certaines personnes , vers le monde de la nature comme un facteur de conception dans leurs maisons . Pas tout le monde dans les années 1970 a embrassé la tendance naturelle du bois dans les tableaux , cependant, que les meubles en plastique laqué est resté populaire sur le marché .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039119.html