Le 1
Choisissez un matelas écologique avec un cadre en bois qui est certifié par le Forest Stewardship Council . Cela signifie que le bois a été récolté de façon responsable et durable . S'assurer que le bois n'a pas été traité avec des produits chimiques .
2
Examinez l'âme du matelas . Si vous choisissez un noyau de mousse , latex naturel est la charge écologique de choix . Le latex naturel est exploité à partir d'arbres de caoutchouc , comme le sirop et n'implique pas de récolte de l'arbre lui-même. Évitez des noyaux de mousse qui contiennent les ignifuges polybromodiphényléthers ou PBDE , qui ont été liés au cancer du sein . Parce que vous aurez toujours besoin d' un matelas qui passe l'épreuve du feu US Consumer Product Safety Commission , chercher des matelas avec de la laine naturellement ignifuge .
3
Si vous préférez acheter un matelas organique avec des ressorts , pour trouver un pourcentage élevé de la teneur en acier recyclé . Demandez également si le matelas est enveloppé avec de la laine organique et de coton , vos choix écologiques meilleurs pour ce type de matelas vert . En plus de ses propriétés ignifuges , la laine est très respirant et naturellement résiste acariens pour un sommeil sain .
4
vrais matelas écologiques sont enveloppés dans des tissus biodégradables et /ou organiques .
Photos 5 sont les plus fermes de matelas écologiques . Trois fois plus solide que le coton , le chanvre fournit également la moisissure naturelle et résistance à la moisissure comme la laine.
6
Pour les personnes souffrant d'allergies , matelas organiques à base de bambou sont une option naturelle , anti- microbienne . Bamboo est couramment utilisé pour matelas et de literie , mais peut être trouvé dans les matelas en mousse à mémoire de nuit matelas .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037490.html