signes qu'un nouveau matelas travaille
1
Observez vos habitudes et la qualité de sommeil . Si vous êtes capable de dormir confortablement dans la nuit sur votre nouveau matelas , les chances sont de son travail très bien. L'absence de tourner et vous retourner toute la nuit indique que votre corps est en paix .
2
Remarquez comment vous vous sentez à partir d'un point de vue physique . Avez-vous des douleurs ou des douleurs à la suite de votre nouveau matelas . Si vous vous réveillez plus rigide que lorsque vous êtes allé au lit , les chances sont de votre nouveau matelas est le coupable . Douleur dans les épaules , les hanches et région lombaire quand vous dormez , peut fournir une preuve de plus que votre nouveau matelas n'offre pas à votre corps le type de confort qu'il devrait .
3
Rechercher pour out of Place des ressorts ou des bobines en appuyant fermement vers le bas dans certaines zones de votre matelas . Si une bobine est hors de propos, vous vous sentirez immédiatement il . Il s'agit d'un indicateur sûr que votre nouveau matelas ne fonctionne pas comme il le devrait .
4
Vérifiez si votre nouveau matelas grince . Grincement est un indicateur que votre matelas peut avoir un dysfonctionnement dans ses ressorts internes .
5
Vérifiez les signes de fléchissement . Cela se produit principalement dans la partie centrale de votre matelas . Il peut prendre des années pour un matelas ferme pour commencer l'affaissement , à moins d'une erreur de fabrication a eu lieu.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037331.html