Une raison courante pour un matelas affaissement est en fait due soit à ne pas utiliser un sommier ou d'avoir un vieux usé un . Il n'est pas seulement utilisé pour une hauteur supplémentaire , mais il protège l'intérieur du matelas. Il fournit un support pour la structure interne du matelas si tout le lit peut contenir plus de poids . Sans un sommier en bon état , un matelas à ressorts prématurément affaissement .
Ressorts
Les ressorts à l'intérieur d'un matelas sont ce qui donne elle supporte et structure. Si les ressorts , ou bobines , sont faits de métal mince ou faible , ils vont s'user rapidement et perdent leur capacité à supporter le poids de votre corps . Certains matelas ont des ressorts solides mais n'ont pas assez pour supporter le poids entre chaque . Les ressorts doivent également avoir des fils de connexion de bonne qualité . S'il n'y a pas assez de ces connexions , le matelas s'affaisse prématurément .
Soins
Vous devez donner un soin de matelas et d'entretien pour éviter l'affaissement . Si elle est soumise à la même position de sommeil et une distribution de poids chaque nuit , il sera naturellement l'usure dans un seul domaine . Pour lutter contre cela, faire pivoter et retourner votre matelas deux ou trois fois par an . Beaucoup de matelas disponibles actuellement sont à sens unique et ne peuvent pas être retournées . Si vous avez un de ceux-ci, faire tourner quelques fois par an pour porter uniformément la structure de support du matelas et le rembourrage .
Assis sur le bord
Assis sur le bord d'un matelas est un moyen sûr de provoquer l'affaissement. La plupart des lits sont renforcés par une structure de prise en charge intégrée autour du bord , mais il sera souligné et s'usent si vous vous asseyez sur le bord , causant à la fois le bord et le support interne de porter mal et commencer à s'affaisser. Au lieu de s'asseoir sur le lit, ajouter un siège confortable ou un tabouret à proximité de s'asseoir sur .
Cadre
Même si vous avez un bon sommier , vous retournez et tourner votre matelas et vous n'avez pas s'asseoir sur le bord , le matelas peut s'affaisser encore si le cadre ne fournit pas de support adéquat . Certains lits sont pris en charge par des lattes de bois sous le matelas . S'il ya trop d'espace entre chaque latte , le matelas appuyez entre les lattes et commence à s'affaisser. S'il ya seulement un couple de lattes , ajouter des supports supplémentaires tous les 12 à 18 pouces pour garder votre matelas de s'affaisser.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002180.html