# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Matelas Lignes directrices inflammabilité

Nouveaux matelas sont tenus de respecter certaines lignes directrices en matière d'inflammabilité , ou matelas normes fédérales d'inflammabilité . En plus des lois précédentes , des règles supplémentaires sont entrées en vigueur en Juillet 2007 et nécessitera des matelas et des matelas pour répondre à des normes plus élevées pour la résistance à flamme nue . La Consumer Products Safety Commission des États a établi des lignes directrices afin de sauver des vies et prévenir les blessures liées à l'incendie chez les personnes qui ont déjà peut-être pas eu assez de temps pour se réveiller et échapper à la sécurité . Ouvert flamme

La nouvelle réglementation pour matelas inflammabilité aborde les incendies causés par des sources à flamme nue tels que les briquets , bougies allumées et des allumettes. Avant qu'ils puissent être vendus dans les échantillons américains de tous les matelas sont soumis à un test de 30 minutes avec deux brûleurs à gaz en forme de T qui simulent des couvertures, des oreillers et des draps qui sont en feu . La Consumer Product Safety Commission indique que la taille d'un incendie est mesurée par le taux de son dégagement de chaleur . Un taux de 1000 kilowatts de dégagement de chaleur provoque un incendie à l'embrasement général d'une pièce à l'autre. Le dégagement de chaleur d'un matelas ne doit pas dépasser 200 kilowatts pendant la durée de l'essai de 30 minutes .
Cigarette

La Consumer Product Safety Commission a adopté en 1973 une réglementation exigeant que tous les matelas fabriqués ou vendus aux États-Unis se conformer à un certain niveau de résistance aux incendies causés par des cigarettes allumées . Les matelas sont testés en plaçant 18 cigarettes allumées sur la surface , des dépressions touffues et les coutures. La cigarette ne doit pas carboniser le tissu ou la farce plus de 2 pouces dans n'importe quelle direction ; si c'est le cas il ne passera pas le test et ne peut pas être vendu .

étiquettes

Matelas qui ont été fabriquées, importées ou rénové après le 1er Juillet 2007 ne doit avoir une étiquette permanente cousu dans une couture indiquant qu'ils respectent la nouvelle norme flamme nue . Magasins de matelas sont encore en mesure de vendre leur stock de vieux matelas qui ne respectent pas les nouvelles lignes directrices , afin de regarder l'étiquette indiquant qu'il est conforme à vous assurer que vous achetez un lit qui sera aussi sûr que possible . Depuis la loi sur les brûlures de cigarettes est relativement ancienne , pratiquement tous les matelas vendus devriez déjà avoir une étiquette indiquant qu'il passe cette loi .
Résistance Feu

Pour se conformer à la les lignes directrices de résistance au feu , les fabricants de produits chimiques bon marché s'appliquent à matelas tels que l'acide borique ( gardon de tueur ) , le formaldéhyde , le trioxyde d'antimoine et de mélamine , entre autres . Même si ces toxines ont été jugés sûrs à utiliser comme matelas retardateurs de feu , il n'y a pas de données qui prouve à ce jour . Il ya quelques fabricants qui utilisent des avancées ignifuges technologie à la place de produits chimiques . Le coût pour ce faire est plus élevé , afin que les consommateurs doivent payer une prime pour éviter bon marché ignifuges toxiques . Ceux qui ne peuvent pas se permettre un matelas sans produits chimiques peut acheter un matelas à fermeture à glissière spéciale couvre de minimiser le lessivage chimique de leur peau .


De:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.