Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Exigences d'inflammabilité des Literie

fumer au lit est la cause la plus fréquente d'un incendie impliquant le matelas et la literie. Dans les années 1970 , le législateur a adopté des règlements exigeant que les matelas sont faits de matériaux ignifuges pour réduire le risque de ces incendies . Ces lois sont toujours en vigueur , bien que la literie en soi n'est pas réglementé. Literie

Literie - couvertures , couettes et draps - ne sont pas réglementés et ne sont pas tenus d'être ignifuge , bien que certains tissus sont naturellement plus ignifuge que d'autres. Laine et soie , par exemple , sont fabriqués à partir de fibres de protéines et sont très lents à s'enflammer et brûler . Coton, lin et rayonne s'enflammer et brûler très rapidement , tandis que le nylon et le polyester sont quelque part au milieu en termes d'inflammabilité .
Matelas

Tous les matelas vendus aux États- Les États doivent passer les essais d'inflammabilité . Le test consiste à placer de la cigarette cigarettes allumées sur la surface nue du matelas, et le long des coutures , ainsi que sur un matelas recouvert par deux feuilles . Pour réussir le test d'inflammabilité matelas , les cigarettes peuvent laisser pas plus d'une brûlure marque de 2 pouces , y compris les marques qui s'étendent dans le remplissage . Un minimum de 18 cigarettes sont brûlées et les cigarettes sont placés dans six endroits différents sur les matelas .

Méthode

plupart des matelas modernes sont fabriqués à partir de la flamme fibres résistantes , bien que vieux matelas et surmatelas peuvent avoir été traités avec des retardateurs de flamme bromés de leur résistance au feu . rendre Ces produits chimiques peuvent interférer avec la production de l'hormone thyroïdienne ou causer d'autres problèmes de santé , selon le site Web Healthy Child Healthy mondiale . Tous les matelas doivent avoir une étiquette permanente apposée sur le matelas qui indique l'année et le lieu le matelas a été fabriqué. La lettre "T" indique que le matelas a été traité avec un produit chimique ignifuge .

Considérations

Bien que la literie et les oreillers ne sont pas tenus d'être résistant à la flamme , vérifier les étiquettes des produits pour informations spécifiques . Les matériaux qui ont été traités pour la résistance à la flamme nécessitent des soins spéciaux pendant le lavage . Par exemple , les vêtements de nuit pour enfants est habituellement traité pour la résistance à la flamme . L'utilisation de produits assouplissants ou les détergents à lessive à base de carbonate peut réduire la résistance à la flamme de la toile .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016023.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com