Le 1
Placez une feuille de papier sur le siège de la chaise rembourrée à l'endroit où le président indique vos fesses doivent reposer .
2
Asseyez-vous avec les deux pieds à plat sur le étage. Si les deux pieds ne peuvent pas atteindre le sol , trouver le levier sous le siège . Tirer vers le haut pour augmenter la hauteur du siège , ou le pousser vers le bas pour abaisser la hauteur du siège .
Placez un repose-pieds réglable sous vos pieds si vos pieds ne touchent pas le sol même après que vous avez réglé le siège de le point le plus bas possible .
3
Vérifiez l'angle que vos genoux forment . Si vous avez réglé correctement le niveau de la hauteur de la chaise , les genoux doivent former un angle qui est légèrement supérieur à 90 degrés . Si vous avez des difficultés à évaluer cet angle , utiliser un miroir ou demandez l'avis d'un ami . Vous pouvez utiliser un rapporteur pour prendre une mesure approximative .
Si vos genoux ne font pas cet angle , continuez à régler la hauteur jusqu'à ce qu'ils font et vos pieds sont à l'étage .
4
Vérifier l'écart entre l'arrière de vos jambes et le bord avant de la chaise . Il doit être de 2 à 3 pouces . Si ce n'est pas , continuer à ajuster la hauteur jusqu'à ce qu'il soit .
5
Essayez de tirer sur la feuille de papier pendant que vous êtes toujours assis . Il devrait glisser facilement . Si ce n'est pas , régler le dossier en tirant le levier sur le dossier de la chaise . Ce levier est directement sur le dos de la chaise , où la colonne vertébrale repose , ou sur le côté de la chaise vers l'arrière . Poussant le levier vers le bas vous permettra de l'arrière inclinaison vers le haut , et tirant vers le haut entraînera l'arrière à l'inclinaison vers le bas .
Réglage cette inclinaison vous aidera à augmenter ou diminuer la pression que vous exercez en position assise.
6
Vérifier pour voir si le bas du dos touche le dossier . Il doit se sentir soutenu par ce dossier . Si ce n'est pas , continuer à régler le dossier en tirant le levier .
7
Détendez vos épaules et regarder droit devant les yeux détendus . Vous devriez être capable de voir l' écran de l'ordinateur sans avoir à scruter haut ou le bas . Si vous ne pouvez pas , et la hauteur de votre siège est correctement réglée , puis réglez le niveau de votre écran d'ordinateur .
8
Vérifiez si vos coudes peuvent se reposer sur l'accoudoir tandis que vos poignets s'étendent directement sur le bureau . Réglez la hauteur de la chaise à ces conditions . Si vous ne pouvez pas ajuster la hauteur de la chaise pour répondre à ce besoin tout en conservant la bonne hauteur , comme indiqué ci-dessus, votre bureau est trop élevée ou trop basse . Il devrait être réglé , si possible, ou bien remplacé .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034177.html