Le 1
déplacer des tables de café ou d'autres meubles loin de la face de la chaise afin qu'ils ne tombent pas dans la voie du repose-pied .
2
Localiser le levier ou les boutons qui contrôlent le mécanisme d'inclinaison de la chaise . Le levier est généralement situé sur le côté droit de la chaise . Les boutons sont généralement situés sur le bras ou sur le côté de la chaise .
3
Asseyez-vous dans le fauteuil . Si le mécanisme d'inclinaison est actionné par un levier , se pencher en arrière pour faire pression sur le dos de la chaise tout en tirant le levier vers le haut pour incliner la chaise et soulevez le repose-pieds . Gardez appuyé et tirer jusqu'à ce que la chaise est incliné à votre satisfaction, puis lâchez le levier pour arrêter couché . Si votre fauteuil est commandé par des boutons , appuyez sur le bouton d'inclinaison pour incliner le fauteuil et lever le repose-pieds . Cessez d'appuyer lorsque la chaise est incliné à votre satisfaction .
4
pencher en avant dans le fauteuil , faire pression sur le repose-pied et soulevez le levier vers le haut ou appuyez sur le bouton de déverrouillage de retourner la chaise à sa position initiale . Quitter le fauteuil dans sa position d'origine et de passer à l'étape suivante si vous avez besoin d'ajuster la tension de la transat .
5
Repérez les deux écrous à oreilles ou molettes sur le fond de la transat . Elles doivent être positionnées vers l'arrière ou au centre du fond de la transat .
6
Tourner les écrous ou les roues dans le sens horaire pour augmenter la tension . Tournez-les vers la gauche pour réduire la tension .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033927.html