tournevis Marteau
remplacement dépend
colle à bois
Afficher Instructions
<> 1 br
Accéder les raccords du fauteuil inclinable . Tirez le couvercle en tissu à l'arrière de la chaise pour accéder à l'intérieur de la chaise . Certaines housses de chaises inclinables sont fixées avec des vis ou des clous . Ceux-ci peuvent généralement être éliminées à l'aide d'un tournevis ou à la fin de griffe d'un marteau .
2
Grip chaque écrou et la tête de vis à l'intérieur du fauteuil avec une clé et serrer en tournant fermement dans le sens des aiguilles d'une montre . Raccords desserrés peuvent souvent causer des bruits de craquement ennuyeux quand le mécanisme d'inclinaison est exploité .
3
Identifier les sources et les bobines dans le fauteuil une fois que les écrous et les boulons ont été serrés . Appliquez une fine couche de lubrifiant de métal à chaque bobine et le printemps . Ces composants peuvent devenir raides avec un usage répété , conduisant à une pression excessive sur la chaise et craquements . Lubrifiant permet de réduire la friction et la pression sur les ressorts et les bobines .
4
Vérifiez la base du fauteuil . Retirez toutes les charnières métalliques qui sont tordues ou cassées en utilisant la tête plate d'un tournevis et un marteau . Monter une charnière de remplacement en le fixant dans les trous avec des vis et un tournevis .
5
Identifier les zones éclatées ou cassées de la base inclinable si votre fauteuil est en bois . Appliquer une couche de colle à bois au centre de toutes les divisions dans le bois . Maintenez les zones cassées fermement ensemble et ils peuvent se lier . Laissez la colle durcir selon les instructions sur la bouteille .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000488.html