1
Examiner la manière dont les pièces de la chaise sont réunis. Windsor sont " bâton " construit chaises . Les différentes pièces d'un Windsor sont tournés sur un tour et ont tenons ronds qui s'adaptent parfaitement dans les prises rondes . Une chaise Windsor n'aura pas de " carré " joints .
2
Examiner les pieds de la chaise . Bowbacks Windsor ont des jambes qui sont largement évasée et vont du siège au plancher . Traditionnellement, les jambes sont environ 17,5 cm de long .
3
Examiner le dossier du fauteuil . Le retour d'un bowback Windsor a une forme fortement baissée avec la pièce extérieure en courant du côté gauche de la chaise en boucle de 180 degrés et de retourner à son siège sur le côté droit de la chaise . Entre le côté gauche et droit sont un certain nombre de broches qui vont de l'avant sur le siège .
4
Examinez la chaise. Le dossier de la chaise doit se connecter au siège de la seule chaise . Le même est vrai pour les jambes. À aucun moment, si le président dos et les jambes se connecter directement à un autre .
5
Déterminer la variété de bois utilisé dans la construction . Bowbacks Windsor n'ont presque jamais été fabriqués à partir de bois de fantaisie comme l'acajou ou noyer . Bois moins coûteux ont été utilisés normalement . Certains bois ont des qualités structurelles qui se prêtent à faire bowbacks . Parmi ceux-ci sont en chêne , noyer et frêne parce qu'ils sont forts et facilement plié en forme . Bouleau, l'érable , le pin et le peuplier sont aussi couramment utilisés . Souvent plus d'un type de bois a été utilisé sur une chaise . Plus tard, le président serait peint pour uniformiser l'apparence.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034174.html