bougie blanche de papier de verre
chiffon doux
de pulvérisation de peinture noire
bébé lingettes
polyuréthane Essuyez - sur
Voir Instructions
1
sable toute la surface d'une vieille chaise en bois avec du papier de verre à grain fin . Retirer plus de bois dans les zones autour des bords qui seraient normalement plus usés pour donner la chaise un aspect antique .
2
Rub cire d'une bougie blanche sur les bords de la présidence et d'autres endroits où vous voulez la couleur naturelle du bois de montrer à travers la peinture . Focus sur les bras et les jambes de la chaise ainsi que des fissures ou des crevasses dans le bois .
3
Essuyez l'excès de cire avec un chiffon doux . Assurez-vous de frotter doucement sinon vous pourriez enlever trop de cire .
4
pulvérisation de peinture d'une petite section de la chaise . Essuyez la peinture humide avec une lingette sur les zones où vous avez appliqué la cire pour enlever la peinture . Continuer à travailler dans de petites sections jusqu'à ce que la chaise entière a été peint . Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures .
5
sable le siège de la chaise avec du papier de verre pour imiter un regard affligé et usé . Poncer les bras et les jambes de la chaise ainsi pour un effet plus dramatique .
6
Appliquer une fine couche protectrice à la chaise avec des lingettes de polyuréthane . Le polyuréthane ne sera pas seulement travailler pour protéger la peinture sur la chaise , mais aussi d'améliorer l'aspect naturel du bois sous la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033485.html