# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Styles de chaises à Windsor

La légende veut que le roi George III de Grande-Bretagne , au cours de son règne à la fin du 18ème siècle , est venu sur une de ces chaises à la maison d'un sujet lors d'une expédition de chasse . Il ordonna à ses charpentiers de reproduire le style d'ajouter à l'ameublement du château de Windsor , qui a finalement donné la chaise de son nom . Dans les deux décennies , cependant, la chaise Windsor a atteint l'Amérique , et les fabricants de meubles a commencé reproduire le style pour le public . Chaises à dossier bas Windsor

Windsor sont collent construction , ce qui signifie la chaise est assemblé en insérant les morceaux ensemble grâce à l'utilisation de prises rondes plutôt que des joints adaptés. L'un des premiers modèles de la chaise Windsor est le bas du dos Windsor . Les axes forment l'arrière et les côtés, qui sont couronné d'un rail continu en bois , ce qui rend la partie supérieure de la chaise dans un demi-cercle . Chaque broche est montée dans une douille de forage à l'intérieur du bras ainsi que dans le siège en forme de selle à l'échelle . Les quatre pieds sont écartés vers l'extérieur avec une civière pour la stabilité.
Haut Retour Windsor

Contrairement au style enveloppé du bas du dos , les broches sur le à dossier haut Windsor sont couronnés dans la partie supérieure , mais les bras de la chaise sont créés par une tige courbée , ou à mi- chemin de fer, qui traverse horizontalement les broches environ à mi-chemin entre le siège et le rail supérieur . Les jambes sont évasées vers l'extérieur et caractéristique renforcée par une civière .

Tard Windsor

La fin de Windsor ressemble au bas du dos Windsor en ce que le rail de raccordement forme également les bras , la création d'une chaise à dossier bas . La fin de Windsor , cependant, emploie deux civières , un reliant les deux pattes avant et un reliant les deux pattes arrière . Les broches , le siège, les jambes et les civières sur ce modèle ont plus de masse que ce qui est typique des chaises Windsor , lui donnant un charme rustique approprié à la décoration de style campagnard .
Arc - Retour Windsor Photos

peut-être l'un des modèles les plus reconnus de Windsor , l'arc - retour présente un rail sommet arrondi qui fond grâce à la baisse et se connecte aux bras . Les bras sont formés par une tige horizontale de la même façon que le haut dossier Windsor . Les bras sont roulées à la baisse à la fin , et les supports s'inclinent légèrement vers l'arrière , en ajoutant mouvement visuel à la présidence. Le siège est large et soutenue par des pieds écartés , avec un brancard pour le soutien. La reconnaissance de ce style , et peut-être son attribution à la présidence de Windsor par excellence, peut-être en raison de son association avec les signataires de la Déclaration d'Indépendance. Les pères fondateurs étaient assis dans l'arc - en arrière chaises Windsor lors de la signature de ce document .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033623.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.