# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Ancien président Ladderback Styles

Avant les années 1600 en Europe , les seules personnes qui pouvaient s'asseoir dans des chaises étaient le maître et la maîtresse de la maison . Tous les autres ont dû s'asseoir sur des tabourets ou des bancs . Une fois chaises sont devenus utilisé par tous les segments de la société , chaises ladderback étaient parmi les plus populaires . Ce qui distingue un ladderback distingue des autres présidents est l'utilisation de lamelles horizontales à l'arrière de la chaise et la construction , qui utilise une seule pièce de bois pour former chacune des pattes arrière et le support pour le dos . Style Shaker

premiers temps coloniaux , les Quakers et les Shakers fait chaises ladderback parce qu'ils sont légers et extrêmement durable . Ces chaises sont distingués par leur absence d'ornementation . Il n'y avait pas fleurons tournés , ni étaient les lamelles arrondies ou en forme . Les lames ont été cloués sur entre les supports de dos ou incrustés de tenons et mortaises . Les sièges étaient généralement précipitent ou de la canne , et le bois a été peint .

Pays Ladderback

ladderbacks pays ont été faites en Grande-Bretagne de 1700 à 1939 . Ils ont suivi la même base motif que tous ladderbacks , mais il y avait certaines variations régionales dans la forme du bois transformé ou les épis de faîtage . Chaises faites au cours des années 1900 sont devenues plus sophistiquées , avec divers feuillus utilisés , et les sièges de chaise étaient souvent fabriqués à partir du même bois que le président , à la place de pointe ou de cannes sièges .

Hollande ladderback

Originaire de Hollande au 17ème siècle , ce type de chaise avait de quatre à sept lamelles horizontales ondulées qui ont été généralement en forme et souvent incurvées pour mieux s'adapter le dos des gardes d'enfants . Ils ont été pris avec ou sans rail tourné et les lattes ont été cloués sur les montants plutôt que placés entre eux . Ces chaises avaient tourné pattes avant et une civière avant décoratif, avec le côté brut et brancards arrière .
Fiddleback Chaises

répandue en Angleterre au milieu des années 1700 , cette chaise a été identifiable par son haut lamelles , qui était souvent plus grande que les autres lames sur le dos , et a été percé pour faire la chaise plus facile à manipuler . Au fil du temps , ce type de chaise est devenu extrêmement ornementale que la latte du haut a été percé pour ressembler à son trou d'un violon .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.