tabourets et bancs étaient morceaux les sièges les plus largement utilisés dans les années 1100 de l'ère gothique . Si une chaise existait dans un manoir gothique, elle était de forme rectangulaire , avec un bas du dos et les jambes se poursuit jusqu'à les bras . Il peut aussi avoir été circulaire , avec le dos d'encerclement du siège et placé à la même hauteur que le bras repose. Les chaises ont été faites de chêne taillé à la serpe et reflètent un style gothique simple .
13ème siècle gothique Chaises
coin avancée dans le 13ème siècle avec des sièges de chaise dans un forme polygonale . Ils étaient couverts de usiné sellerie cuir et bourré de crin . Des chaises avaient la forme empereur , avec du bois entrecroisement dans une forme de x pour former un siège central . Le bois était habituellement chêne et grossièrement taillées . Pas ornementation a été ajouté .
14e siècle gothique Chaises
Au 14ème siècle, les chaises ont commencé à être utilisé plus fréquemment. Ils étaient plus lourds et plus grands que leurs prédécesseurs , et certains avaient auvents couverts de tissus aux couleurs vives pour évoquer trônes royaux . Les influences architecturales d'entrelacs, les arcs brisés et des chiffres et des fleurs humaines finement sculptés ont commencé à apparaître comme des sculptures sur les chaises . C'est l'ère de la période gothique qui est devenu populaire dans les périodes de réveil . Le président du couronnement du roi Edouard Ier (1296-1300) , a trouvé dans l'abbaye de Westminster , est un exemple de la transition des styles de chaise gothique . Solidement construit , il dispose d'un pignon arrière flanquée de deux pinacles . Sous le siège et vu par deux quadrilobes sur chaque panneau latéral est biblique pierre de couronnement .
Gothique Revivalist Chaises
Dans les années 1700 , la période gothique retourné dans la conception de meubles en Angleterre , et au début des années 1900 était populaire aux États-Unis . Chaises victoriennes ont été richement sculptés , en écho à la complexité de la période gothique d'origine . Le style est réapparu dans le 21e siècle et chaises surdimensionnées , fleuri et très sculptées sont une fois de plus vu dans les maisons . Chêne d'origine a cédé la place à des stratifiés et les placages , et la sculpture est plus rudimentaire et sans toucher sculpté à la main .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033799.html