maillet en caoutchouc
morceau de tapis
100 - papier de verre grain
backsaw
bois cales
couteau utilitaire
Colle de menuisier
Voir Plus instructions
Le 1
Tirez les pieds de la chaise un peu plus en dehors , et supprimer l'échelon lâche des articulations des pieds de chaise . Enrouler un morceau de tapis autour de la jambe de chaise pour la protection , et appuyez sur la jambe doucement à cet endroit , à l'aide d'un maillet en caoutchouc , pour soulever les jambes ouvertes tenaces que vous ne pouvez pas ouvrir davantage à la main .
2
Poncer les extrémités du barreau avec du papier de verre grain 100 . Veillez à ne pas réduire la taille des extrémités sonné , mais seulement enlever la colle des extrémités .
3
Enroulez le papier de verre autour de la fin de la ligne. Faites glisser l'extrémité du barreau dans le trou de la jambe , et tordre l'échelon d'un côté à l'autre, à gratter la colle à l'intérieur du trou .
4
Couper une fente à chaque extrémité du barreau , à l'aide une scie à dos . Faites glisser un petit , mince coin en bois à mi-chemin dans chaque fente . Coupez les coins vers le bas pour la longueur et la largeur appropriée , si nécessaire , à l'aide d'un couteau .
5
Appliquer la colle de menuisier aux extrémités du barreau , et aussi dans les trous de la jambe de chaise. Installer le barreau se termine dans les trous président de la jambe .
6
Enroulez le pied d'une chaise avec un morceau de tapis , et tapotez doucement la jambe avec un maillet en caoutchouc , de sorte que les sièges barreaux pleinement dans les trous . Cela conduit également les coins plus profondément dans les fentes d'échelon , l'élargissement des extrémités d'échelon et la création d'un ajustement plus serré dans les trous . Cela crée un joint étanche et élimine la manœuvre.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033482.html