col de cygne chaises berçantes ont d'abord été faites dans le 18ème siècle . Ce style est caractérisé par des sculptures en bois uniques de cou oies . Les bras de cette chaise traditionnelle sont conçus pour ressembler à la tête et au cou d'une oie , y compris les yeux . Bien que certains avaient tout simplement les poignées de col de cygne , de nombreux modèles ont appelé à moulures complexes de cous d'oies autour de la garniture .
Courbé style
La bascule de style Chaise en bois courbé est distinguée par son écoulement le style inventé par l'inventeur allemand Michael Thonet au milieu des années 1800 . Thonet a développé et breveté un processus par lequel le bois est cuit à la vapeur et pliée en poignées gracieuses et les jambes à bascule qui semblent s'écouler dans l'autre de façon transparente. Cette chaise est légère et pratique , élégant .
Amish style
Le président Amish est nommé pour la secte américaine traditionnelle que la première a conçue. Cette chaise est caractérisé par des sièges et dossiers contours confortables . Le constructeur sèche petites dalles de noyer massif ou en bois de chêne de jeunes pousses , les vapeurs des formes incurvées qui soutiennent le dos. Chaises Amish authentiques sont signés par leurs auteurs .
Kennedy style
Kennedy chaises berçantes sont décorées après siège préféré de John F. Kennedy qu'il a acheté de président de P &P Société en 1955 . Cette chaise berçante a contribué à apaiser la douleur persistante d'une blessure de guerre précédente , et il apparaît dans de nombreuses photos avec lui . Sa chaise est devenu si populaire que P &P Chair Company a commencé à les produire en masse . Cette chaise est caractérisée par son design simple , la vapeur formée avec un coussin de dossier .
Adirondack
Le concept artistique derrière la chaise Adirondack rustique à bascule a été introduit à la région des Appalaches de l'Amérique de l'Angleterre dans les années 1830 . Cette chaise est caractérisée par des morceaux de bâtons et brindilles rustiques soit clouées ou attachées ensemble pour former une chaise berçante . Les années 1980 ont vu une réinterprétation du style à l'aide de plus grands , pièces de bois .
Morris
Le style de la chaise à bascule Morris est identifiable par sa faible altitude , siège rembourré et cadre en chêne massif . La plupart des chaises berçantes n'ont pas de rembourrage ou rembourrage , ce qui rend la Morris si unique . Ces chaises sont recouverts de divers matériaux , y compris le cuir ou tissu .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034068.html