Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> chaises

Chaises à bascule Fait de résine

L'ère victorienne ( 1837-1901 ) a marqué la transition de la main de chaises berçantes faits à la machine . Considérant que les artisans nécessaires jours pour créer des motifs sculptés à la main sur le dos des chaises , des presses à vapeur produit des résultats instantanés . Le chemin de résine chaises berçantes suit une progression similaire . L'histoire de chaises à bascule croise l'histoire des matières plastiques , la création des innovations techniques et des outils de conception derrière la fabrication de résine chaises à bascule . Histoire

historiens s'accordent généralement à dire que l'Amérique du Nord la chaise berçante remonte au début du 18ème siècle . Une croyance populaire veut que Benjamin Franklin a inventé la chaise à bascule , mais ce n'est pas étayée . Pendant ce temps , les progrès de l'industrie des plastiques ont jeté les bases pour la création de matériaux utilisés pour la fabrication de résine chaises à bascule . Il a été l'invention de la première résine de réglage thermique, bakélite , qui a ouvert la porte à la production industrielle dans le monde entier des objets de formes différentes. Bakelite a été la création de Leo Baekeland Hendrick , un jeune professeur belge de la chimie aux Etats-Unis . En 1910 , il fonde le général Bakelite Co. pour produire la nouvelle résine synthétique . Polyéthylène haute densité remonte à 1951, lorsque les chimistes de recherche Robert Banks et Paul Hogan découvert il . Les premières chaises fabriqués industriellement à partir de plastique ont été l'œuvre de designers américains Charles et Ray Eames .
Avantages

résine extérieure écologique des rocking-chairs , fabriqués à partir de bois de plastique recyclé ou polywood , ont l'avantage de durer pour la vie proverbiale , sous la pluie , la neige , la glace et l'eau salée . Le polywood de base comprend plus de 90 pour cent des matériaux recyclés , tels que des cartons de lait et de bouteilles de détergent . Ces chaises berçantes font hardy , mobilier d'extérieur en tout temps et sont les insectes , la moisissure et la moisissure à l'épreuve , sans pourriture , éclatement , déformation ou de fissuration . Le procédé de fabrication reproduit l' aspect et la texture du bois. Un avantage supplémentaire est que ces chaises sont essentiellement sans entretien , ne nécessitant que du savon et de l'eau pour nettoyer. Ces chaises berçantes sont également disponibles dans une sélection de styles , y compris les Adirondack , Chippendale et mission .

Considérations

La chaise berçante Windsor , en bois , origine dans les années 1700 , suivis par osier chaises à bascule , en bois avec un cerceau arrondi dos en forme de une cage à oiseaux . Osier chaises berçantes restent disponibles pour s'asseoir à l'extérieur , mais avec plus de choix de matériaux , tels que l'osier de résine synthétique des chaises avec des cadres en aluminium qui ne rouillent pas à bascule . Fait pour durer , ces chaises résister aux conditions météorologiques extrêmes extérieure et nécessitent un minimum d'entretien . Les matériaux alternatifs tels que le bambou n'ont pas le pouvoir durable de l'aluminium et de résine et sont mieux adaptés pour les chaises d'intérieur.
Tendances

concepts frais, conçoit et commercialise contribuent à l'histoire continue de résine chaises à bascule . A titre d'exemple , ces chaises sont disponibles dans des conceptions et des formats créés spécifiquement pour les enfants . Par exemple , tous les temps les rockers Adirondack pour enfants fabriqués à partir de bouteilles de lait recyclées ou de matériaux en polyéthylène haute densité sont disponibles dans une gamme de couleurs résistantes à la décoloration . Pour une utilisation en intérieur , les chaises à bascule de certains enfants disposent cadres en bois dur , tissu de polyester et les rockeurs de résine . Thèmes graphiques Fun comprennent princesses et de fées .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000543.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com