Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> lits

Lits Renaissance anglaise

Survivre lits de la Renaissance anglaise sont généralement massives , des meubles lourds , généralement en chêne ou autre bois durable . Ces lits étaient souvent assez grande et richement décoré . La plupart des lits du 16ème siècle étaient destinées à rester au même endroit pendant de longues périodes et ont rarement été déplacés , même pour le nettoyage , bien que certains lits de voyage de pliage existent . Lits Renaissance anglaise varient quelque peu en taille et en forme , mais ont tendance à avoir quelques caractéristiques en commun . Tester lits

Renaissance anglaise presque toujours en faveur d'un testeur , ou le toit , sur le lit . Tandis que les lits antérieures avaient souvent une demi- testeur , soutenu par une paire de postes à la tête du lit , par le 16ème siècle , les lits testeur complets sont devenus plus fréquents . Il s'agit de l' ancêtre de lits à baldaquin modernes . Lits simples pourraient ne pas avoir inclus les messages et les testeurs . Spécial " gigogne " ou lits gigognes ont également plaine . Selon la période de vie et de maisons traditionnelles Escapes , ces lits ont été maintenus sous le lit plus grand . Comme lits escamotables modernes , ils sont souvent utilisés pour les invités ou pour les jeunes enfants , puis mis de côté lorsqu'il n'est pas nécessaire .

Rideaux

plupart des lits de la fin du Moyen-Âge et au début de périodes Renaissance inclus rideaux , suspendus au testeur . Ces rideaux étaient habituellement faites de tissu lourd , et servis dans un but pratique , ainsi qu'un un ornement . Rideaux de lit réduits projets et conservés traverses chaud même pendant les nuits froides d'hiver sans feu . Selon la vieille et intéressante , les lits et les tentures ont été considérés comme des objets de valeur , et ont été souvent transmis dans les testaments .

Cordes

La majorité de 16ème siècle lits en anglais ont été pris en charge par des cordes , plutôt que par des lattes ou un écran plat . Cordes prévu une flexibilité similaire à celle de ressorts métalliques modernes , mais ils ont tendance à s'affaisser dans le centre à moins resserré régulièrement . La plupart des lits de corde ont sommiers composé de cordes entrecroisées enfilées à travers des trous dans les lattes . Ils ont été maintenus tendus avec une clé de lit , un dispositif en bois qui tiraient les cordes plus strictes que l'occupant pourrait les tirer par la main .

Décoration

lits Renaissance anglais ont été faites en bois massif , généralement en chêne ou en un autre matériau dense , longue durée . Depuis placage et autres traitements de surface sont rares , ces lits peuvent être richement sculptés de fleurs, feuillage et même des portraits . Quelques exemples très riches , tels que la Grande Chambre de Ware , sont couverts presque entièrement avec des sculptures . Toutefois, selon le Victoria and Albert Museum , la plupart des lits avaient sculptures que sur les montants avant et d'autres endroits très visibles .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007130060.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com