utilisation des pesticides était une fois un mécanisme très efficace pour combattre les punaises de lit . En fait , les punaises de lit sont communs aux États-Unis avant la Seconde Guerre mondiale jusqu'à ce que le pesticide DDT presque les éradiquer . Maintenant, ils sont de retour avec une vengeance . En 2010 , les Centres pour l'Environmental Protection Agency (EPA ) Disease Control and Prevention ( CDC ) et a émis un avertissement aux citoyens que les bugs sont réémergentes dans tout le pays . Survivre populations de punaises de lit semblent avoir développé une résistance à de nombreux pesticides , ce qui rend plus difficile à combattre les insectes avec les poisons et les répulsifs seul .
Les faits
pyrèthre , qui fonctionne à la fois comme répulsifs et de pesticides , sont considérées comme l'outil le plus fiable pour lutter contre les ravageurs . Le problème est que certaines populations ont développé une résistance à pyrèthre . Dérivé du chrysanthème, ou parfois synthétique créé , pyrèthre attaquent le système nerveux des insectes les plus à la façon dont le DDT les a tués . Maintenant les Etats-Unis grouille de punaises de lit qui ont développé des gènes pour résister à l'effet de ces pesticides . En fait , le CDC et l'EPA recommandent de limiter la lutte chimique contre les punaises de lit à décourager l'évolution des populations encore plus très résistant .
Répulsifs classiques
insecte conventionnel répulsifs , souvent utilisés pour repousser les moustiques et les tiques , ne semble pas avoir le même effet sur les punaises de lit . La pulvérisation de répulsif sur soi avant le coucher n'est pas recommandé pour dissuader les créatures . Une fois une population de punaises de lit est établi , insecticides hautement répulsif peuvent ne pas être efficaces, car ils peuvent disperser les bugs dans de nombreuses directions et les amener à se répandre à d'autres endroits .
Combat efficace
Utiliser des insecticides ainsi que d'autres mécanismes de contrôle pour une méthode de combat intégré. Appliquer des poisons dans les fissures et les crevasses où les punaises peuvent se cacher . Les punaises de lit sortent généralement la nuit pour sucer le sang de leur hôte pendant leur sommeil . Ils ont tendance à préférer les surfaces en tissu ou en bois . Le traitement thermique est également une approche fiable . Traiter draps, oreillers et des tissus infestés avec des températures comprises entre 113 et 120 F va tuer les punaises de lit . Entretien général et l'aide d'un vide sur les coutures et les plis de tissu et de lits , en particulier avec une baguette d'aspiration , seront également aider à lutter contre le problème .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007130030.html