Le matelas le plus traditionnel est un bloc-ressorts . Les matelas à ressorts ont une structure de support qui se compose d' une multitude de bobines de fil et un fil de bordure solide qui est fixé autour du périmètre de bobines. En plus des bobines se trouve un tampon , un fil ou couche de filet qui empêche le rembourrage de s'affaisser vers le bas dans les bobines à ressorts . La couche supérieure d'un matelas à ressorts se compose de rembourrage rembourré qui fait le lit assez doux pour dormir.
Mousse à mémoire
matelas en mousse de mémoire ont évolué à partir des années 1970 et ont été la NASA a développé . A cette époque , la NASA a créé un matériau qui pourrait aider les astronautes de coussin de l'impact des G- forces qu'ils ont ressenti durant le décollage. Ce matériel est conforme à la forme du corps d'un astronaute . Les fabricants de matelas n'ont pas tardé à se rendre compte comment cette technologie pourrait fonctionner comme un matériau de matelas et lits de mousse de mémoire sont nés . Un des inconvénients de la mousse mémoire est que certains consommateurs se plaignent qu'il absorbe et retient la chaleur de leur corps , ce qui en fait une surface chaude pour dormir.
Air
un matelas d'air bien fait distribue le poids sur toute la surface du matelas , ce qui rend le matelas idéal pour les personnes âgées ou n'importe récupération d'une blessure qui pourrait être exacerbée par la fermeté d'un matelas à ressorts régulière. Alors que matelas pneumatiques étaient autrefois utilisés seulement comme un lit d'appoint pour les invités, de nouveaux modèles sont beaucoup plus durables et sont conçus pour une utilisation quotidienne .
Eau
Le lit d'eau est si étroitement associé avec les années 1970 que l'appréciation de ses avantages est difficile . Un lit d'eau peut en toute sécurité être chauffé à une température de sommeil confortable , offrant une surface de sommeil chaud pour ceux dans les climats froids . Beaucoup de matelas maintenant appelés lits d'eau sont en fait un hybride de toutes sortes, le mélange d'un matelas plus traditionnel avec une vessie remplie d'eau .
Latex
latex matelas sont similaires de la mousse à mémoire avec un couple de différences distinctes. Comme vous changez de position sur un matelas en latex , le matériau a besoin de moins de temps de récupération que la mousse ne , ce qui signifie qu'il prend moins de temps pour reprendre sa forme . Pour cette raison , il conserve également moins de chaleur de votre corps , ce qui en fait une surface plus froide pour dormir.
Réglable
Un sommier réglable travaille de concert avec un réglage lit . Ces lits vous permettent de plier et élever votre lit dans quelque sommeil position est plus confortable pour vous . Les matelas sont offerts dans une variété de matériaux , y compris les ressorts , en mousse à mémoire et de latex . Ce qui est différent est le «donner» dans le centre du matelas qui lui permet de fléchir .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007130025.html