# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment couper les queues d'aronde pour tiroirs

Un détail à surveiller lors de l'achat de meubles anciens est queues d'aronde sur les tiroirs de la commode . Mobilier a été faite pour durer , fabriqués à la main dans de nombreux cas . La queue d'aronde est l'un des plus forts joints d'angle faites . Il ya un morceau de bois appelé la prise , lorsque des douilles en forme de queue - sont découpées . Les pièces étroites de bois qui sont laissés entre les prises sont appelés les repères . Un autre morceau de bois est coupé pour correspondre à la pièce de prise en laissant les queues , qui s'insèrent dans les espaces - prises - de la première pièce . Sur les deux morceaux de bois , le joint à la partie supérieure ou inférieure est appelé une épaule une fois que les deux morceaux ont été collés together.Things Vous devez
la mesure de bande de Carpenter
Gauge pour le marquage
crayon de charpentier
T- biseau
TriSquare
queue d'aronde vu
scie à chantourner
Marteau
Chisel
vice
colle bois
chiffons
source d'eau

Afficher Instructions

1 l'épaisseur du bois utilisé pour la fabrication de tiroirs est une préférence personnelle .

Couper le devant , le dos et les deux côtés des tiroirs de la commode . Utilisez une jauge de marquage pour marquer les deux extrémités de chaque morceau de queue . La profondeur de la marque doit être l'épaisseur de la planche. Par exemple, si vos tiroirs sont en chêne 3/4-inch , marquer la distance entre le bord de la carte à 3/4-inch , laissant un minimum de 1/4-inch entre queues .

2 une scie à chantourner permet biseaux coupe plus facile , en raison de la possibilité de changer l'angle de la lame .

Avec un T- conique fixé à l'angle que vous avez choisi , tirer la queue sur la carte . Mesurez la largeur de la carte , puis de déterminer la largeur de chaque queue , sans oublier de garder les queues de la même taille . Fixer la pièce de queue dans un étau et utiliser la scie à queue d'aronde pour faire les coupes pour les épaules et entre chaque queue . Utilisez une scie à chantourner pour couper chaque morceau à partir .
3 Utilisez un ciseau qui est la même largeur que les prises de la rehausse.

Terminez faire une queue propre en utilisant un marteau et un burin .
4

Tenez les pièces de socket verticalement dans un étau . Pour tracer les espaces entre les queues que vous venez de couper , tenir la pièce de queue horizontalement à la fin de la prise et faire des marques pour indiquer l'emplacement des prises .
5

Continuer les marques en utilisant un TriSquare sur la pièce de support. Découpez les prises . Faire un essayage des queues d'aronde et apporter les corrections nécessaires .
6

Appliquer la colle sur les prises et les deux côtés de chaque queue . Appuyez sur les deux extrémités , en essuyant l'excès de colle hors de chiffons d'atelier humides . Une fois la colle séchée , poncer la surface des panneaux pour enlever la colle résiduelle sec . Essuyez la sciure de bois avec un chiffon sec .


De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128837.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.