de Windows en réponse à l'augmentation de l'humidité dans l'air . Cette augmentation de l'humidité peut provenir de n'importe quoi, y compris de prendre une douche , la cuisine ou même de respirer . Quelle que soit la source de l' humidité , l' humidité accrue dans l' air s'accumule autour des fenêtres et les amène à la sueur . Ajout d'un déshumidificateur pour la salle peut aider , car cela permet de réduire l'humidité dans l'air .
Air froid extérieur
Vous pouvez constater que vos nouvelles fenêtres transpirent plus en hiver que ce qu'ils font en été . C'est parce que la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de votre maison est souvent plus prononcée durant les mois froids d'hiver . Si la température extérieure de votre maison est de 25 degrés et la température à l'intérieur est de 75 degrés , cette différence est suffisante pour causer un peu de transpiration dans les fenêtres . Vous pouvez réduire que la transpiration en faisant en sorte que la maison est bien isolée , et en abaissant le thermostat à environ 68 degrés .
Mauvaise ventilation
fenêtres transpiration peut également être causée par une mauvaise ventilation de votre sécheuse . Si vous trouvez que la fenêtre dans votre salle de lavage sueurs plus que ceux du reste de la maison , vérifier soigneusement la ventilation se détacher de la sécheuse. Il pourrait y avoir une fissure dans le tuyau d'évacuation , ou le tuyau ne peut pas être correctement fixé à la porte sur le côté de la maison . Réparation de ces problèmes devrait contribuer à réduire la transpiration que vous voyez dans la fenêtre .
Mauvaise étanchéité
Lorsque vous aviez vos nouvelles fenêtres installées , l'entrepreneur aurait dû soigneusement scellé tout fissures entre les vitres et le cadre . Même ainsi, vous pourriez avoir de petites fissures ou des trous entre le cadre de la fenêtre et la fenêtre , et qui pourrait être la cause non seulement la transpiration , mais la perte d'énergie significative . Debout devant la fenêtre sur un jour de grand vent et sentir les courants d'air et les zones froides . Si vous vous sentez tout , les chances sont que vous devez sceller vos fenêtres serré pour réduire vos coûts d'énergie et d'éliminer la transpiration .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128206.html