# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Pourquoi mes nouveaux feux encastrés clignotant

? Feux encastrés sont des sources de lumière look attrayant que vous pouvez installer dans toute votre maison . Feux encastrés sont réalisés sous forme de plaquettes dans un plafond , de sorte que les ampoules sont en affleurement avec la surface du plafond. Ils peuvent être utilisés comme feux à usage général , les lumières des frontières ou des projecteurs qui améliorent les caractéristiques architecturales . Si vous installez de nouvelles lumières encastrées et ils commencent à clignoter , il ya plusieurs façons d'examiner et de réparer le problème . Commutateur de protection thermique

Évaluer si votre commutateur de protection thermique , souvent désigné comme un thermocouple , est la cause de vos lumières encastrées à clignoter . Un thermocouple est un montage tubulaire qui est branché entre la ligne et la charge d'une lampe encastrée . Depuis le début des années 1980 , les Laboratoires des assureurs a exigé que tous les luminaires encastrés approuvés ont des commutateurs de protection thermique intégrés dans les appareils . Ce commutateur active automatiquement un éclairage encastré si la température à l'intérieur de l'appareil devient trop chaud et tourne le dos à la lumière , une fois l'appareil refroidit . Le commutateur empêche des dommages de fil et vous avertit qu'il pourrait y avoir un problème de chaleur interne . Ecoute le clic interne de l'interrupteur d'évaluer si la surchauffe est le problème .
Ampoule Puissance

Déterminer si vos lumières encastrées clignotants sont causées par un excès ampoule puissance . Si l'ampoule dans votre éclairage encastré a une trop grande puissance , puis le bulbe émet trop de chaleur . La surchauffe déclenche le commutateur de protection thermique et fait que la lumière clignote . Retirez l'ampoule et de regarder l'étiquette à l'intérieur du boîtier de la lampe encastrée pour localiser les spécifications maximales de puissance en watts de l'ampoule. Remplacez l'ampoule par une ampoule à faible puissance si elle dépasse la limite . Utilisez les garnitures de luminaire approuvés autour de vos lumières encastrées à veiller à ce que la chaleur des ampoules est bien contenue .

Isolation du plafond

Examiner l' isolation du plafond près de votre retrait lumières. Selon demander au constructeur , des luminaires encastrés appelés appareils IC peuvent être étouffés dans l'isolation . Toutefois , les luminaires encastrés sans désignation IC doivent avoir un minimum de 3 pouces de dégagement entre l'appareil , la boîte de jonction , les ballasts et l'isolation. Le Code national de l'électricité exige que rien ne soit installé au-dessus des luminaires qui pourraient piéger la chaleur ou bloc air de circuler dans l'appareil . Si l'isolation est trop près de votre éclairage encastré , l'appareil sera surchauffe et déclencher l'interrupteur de protection thermique . En conséquence , les lumières clignotent et hors tension. L'

lâche câblage

Éteignez votre disjoncteur et examiner le câblage , ou d'embaucher un électricien professionnel pour s'assurer que le câblage n'est pas lâche ou défectueux. Bob Vila explique que l'installation d' éclairage encastré vous oblige à connecter des fils blancs de fils blancs et fils noirs de fils noirs . Lorsque les fils sont épissés ensemble, ils doivent être torsadés dans la même direction . Joignez-vous aux fils ensemble avec des pinces , couper le fil en excès , et les fixer avec un écrou de fil . Si les fils ne sont pas correctement épissés , bien serrées , le lien entre eux peut causer des luminaires encastrés à clignoter et clignote .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069009.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.