Retrait de la partie endommagée de la texture est la première étape pour une réparation . Ce procédé nécessite l'utilisation d' un racleur de paroi ou à la truelle . Une fois la zone endommagée a été effacé , le lissage de la surface à l'aide de composé à joint préparera la zone pour une nouvelle texture . La couche de composé à joints doit être assez épaisse pour couvrir n'importe quelle texture existante et lissé sur une truelle . Il a besoin de quelques heures pour sécher complètement; alors la nouvelle texture peut être appliquée . Si cette étape est ignorée , il est possible que des fissures apparaissent à travers la nouvelle texture .
Texturizing machine
Une machine de texturation est le choix approprié pour les grandes surfaces qui nécessitent réparer . Il peut appliquer une grande quantité de texture plus rapidement que de le faire à la main et est disponible à la location de la plupart des rénovations ou les quincailleries . La machine est montée sur une remorque et nécessite une combinaison d' agent de texture en poudre , de l'eau et de l'air comprimé. Il existe une variété de conseils et de buses à choisir, chacun de qui produiront un regard différent pour assortir à la texture existante . Une base lisse est le mieux pour ce processus , mais il est également possible d'appliquer la nouvelle texture sur l'ancien .
Hopper Gun
Un pistolet à trémie est similaire à une machine de texturation , mais travaille à réparer les dommages sur une plus petite échelle . Cette machine comprend une buse de pistolet en forme , un dispositif de déclenchement et une trémie contenant le produit de texturation . Ce procédé nécessite un texturant avec une consistance plus mince que celle utilisée avec la machine. Cela permet à l'application lisse et empêche les blocages dans les lignes . La vitesse d'application dictera la lourdeur de la texture . Un pistolet de trémie peut appliquer le matériau à lisser ou déjà murs texturés .
Peinture sur demande et à la main
peinture sur les textures exigent en commençant par une surface lisse et appliquer amende sable ou sel gemme partiellement séchés composé . Ce processus permet une plus grande diversité dans les regards et la finition que la machine ou pistolet à trémie et est idéal pour créer une texture subtile avec un aspect patiné ou piquées . Un rouleau de pointillés fonctionne avec de la peinture sur les textures , mais crée un look plus lourd qui ressemble à du plâtre . Textures appliqués à la main utilisent un matériau à consistance épaisse qui finira ressemblant étroitement stuc de plâtre vénitien . Contrairement à la peinture sur les textures , la demande de main se fait sur des parois lisses ou texturées déjà .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128010.html