Un des principaux objectifs de textures camoufle les imperfections des murs et des plafonds . Si vos murs ont des fissures ou des surfaces inégales , l'ajout d'une couche de texture entre eux cache et rend la surface semble même . Les textures sont couramment utilisés sur les plafonds . Plafonds reflètent la lumière , ce qui rend toutes les imperfections encore plus perceptible . Nouveaux plafonds impeccables même dans les maisons récemment construites ou rénovées , peuvent présenter de s'installer dans le temps , et les textures diminuer les défauts naturels qui en résultent.
Acoustique
acoustique texture , également connue comme du pop-corn texture , est souvent appliqué à des plafonds pour une meilleure isolation du bruit . Il est souvent utilisé dans des appartements et d'autres bâtiments à plusieurs niveaux . La texture lourde couvre également jusqu'à toutes les imperfections de plafond. Toutefois, comme indiqué dans un article MSN Immobilier , plafonds popcorn présentent des inconvénients . Beaucoup de gens considèrent leur attrait, et les plafonds de pop-corn dans les vieilles maisons peuvent contenir de l'amiante . Les plafonds ont été particulièrement populaire dans les années 1950 , ce qui explique pourquoi ils sont si communs dans les anciennes propriétés .
Esthétique
Bien que certaines textures de murs cachent les imperfections et étouffent sonores , d'autres sont appliquées à des fins esthétiques . Techniques de finition Faux créer des remous , motifs grain du bois , du sable et d'autres textures . Utiliser des articles ménagers , tels que balais , éponges et des outils en bois grainage . Comme indiqué par CBS Nouvelles , ces techniques fournissent une alternative au papier peint , et vous pouvez les faire vous-même avec un peu d'expérience . Pratique sur un morceau de carton ou une section inutilisée d'un plafond ou un mur de placard avant de textures dans une zone plus visible .
Considérations
envisager l'embauche d' un professionnel pour ajouter la texture à vos murs si l'espace est grand et que vous n'avez pas beaucoup d'expérience . Cela est particulièrement vrai pour les textures qui sont faites à la main , comme le peignage, le chiffon de roulement , écrasant et éponger techniques . Si vous décidez de faire votre propre texture de mur, utiliser des rouleaux de mur pour les grandes surfaces et les pinceaux pour les petites régions , si vous utilisez de la peinture de texture . Sprays de texture sont faciles à utiliser au plafond et sont souvent peu coûteux aussi.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067199.html