Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment Muet Couleur mur

Choisir une couleur de peinture n'est pas un processus exact . Éclairage , de revêtements de sol et tissus d'ameublement utilisés dans une pièce peut affecter la façon dont une couleur de peinture apparaît . Tout simplement parce que il semble grand sur une puce de peinture ne signifie pas que vous obtiendrez le même regard à la maison . Si la couleur de peinture que vous avez sélectionné finit par être trop lumineux sur vos murs , il existe un moyen pour couper la couleur vive et adoucir les résultats . C'est un processus simple qui nécessite peindre une couleur pure sur le dessus des murs pour arriver à les effect.Things idéal dont vous aurez besoin
noyau de mousse
la base Glaze de Primer
mur peinture couleur
chiffons de coton, éponges de mer, rouleaux à peinture, pinceaux
Déposez chiffon Photos du ruban de peintre
seau de peintre pour mélanger glaçure à
mélanger la peinture bâtons de
Voir Instructions
1

acheter une base de vernis à partir du magasin de peinture . Glaçure est base liquide qui peut être mélangé avec des pigments pour créer une couleur transparente . Glaze est vendu dans des boîtes , tout comme la peinture et est parfois placé avec les matériaux de finition de faux dans un magasin de détail .
2

Choisissez la couleur de peinture qui vous aidera à couper la couleur du mur . Brun, noir et blanc sont tous utilisés pour couper des couleurs plus vives . Blanc crée , un résultat en sourdine calcaire et atténuer tons pastels. Brun ou noir ajoutent un look sophistiqué à des rouges , pourpres, bleus , jaunes et verts . Vous pouvez également utiliser la même couleur de peinture seulement une ombre plus foncée ou deux pour couper la couleur d'origine .
3

Préparer conseils échantillons pour tester votre émail avant de l'appliquer . Noyau de mousse ou de contreplaqué fonctionne très bien . Couper le matériau dans les tailles d'échantillon de 12 par 12 pouces . Couper autant que vous avez besoin pour créer le nombre d'échantillons requis . Premier du matériau avec la même amorce que vous avez utilisé pour couvrir les murs . Appliquer le même nombre de couches de couleur de peinture que vous avez utilisé sur le mur sur le primaire et laisser sécher avant d'appliquer le vernis de test .
4

Mélanger la base d'émail avec votre choix de peinture . Glaze est généralement mélangé une partie couleur de la peinture à trois parties de glacis . Par exemple , une tasse de couleur de la peinture à trois tasses de glaçage vous donnera un quart . Toutefois , si vous trouvez le processus de l'échantillon que le résultat est plus sombre que vous voulez , mélanger un nouveau lot de vernis et ajouter un peu moins de couleur de peinture à l'émail . Créer un échantillon de test pour voir si les résultats fonctionnent mieux à votre situation .
5

Créez vos échantillons de test . Rouleau , chiffon ou brosser le glaçage sur une carte de l'échantillon préparé. Essayez chaque type d'application avec votre émail pour trouver celui qui convient à vos besoins . Ajouter une deuxième demande à un échantillon de voir comment deux couches de vernis regard . Ce sont des échantillons , alors soyez aussi créatifs que vous voulez avec eux , mais assurez-vous d' écrire comment vous avez atteint les résultats que vous pouvez reproduire sur le mur.
6

préparation de la salle pour l'application de la glacer . Utilisez bande et déposez les toiles de peintre pour protéger le sol et les régions avoisinantes .
7

Mélangez votre choix de vernis final et demander à la paroi . Appliquez le glacis en 2 - pour les correctifs de 3 pieds . Recul d'environ 10 pieds et voir votre travail de temps en temps pour s'assurer que vous n'êtes pas favoriser un secteur plus avec le glaçage que d'autres.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127891.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com