Marteau
Pencil
Ruban à mesurer
niveau
Yardstick ou 4 pieds règle
utilitaire couteau et planche de 2 par 4 Photos clous de toiture , 1 1 /4 de pouce ou de vis plus longues
résistant à la corrosion , 1 1/4 pouce ou perceuse électrique de plus de Phillips peu
mortier Thinset Photos Bucket
3 pouces couteau à mastic
Fiberglass bande
Voir Instructions
Préparation
1
Tap travers maille tête le mur avec un marteau pour localiser les montants derrière les plaques de plâtre . Goujons sont généralement 2 - en-4 planches posées à la verticale dans le cadre du cadre du mur. Lorsque les robinets produisent un son de bruit sourd , il ya un espace creux derrière le mur . Un son disque indique généralement un poteau mural .
2
Marquez l'emplacement de chaque plot sur le mur avec un crayon dans la zone de carreau proposé .
3
mesurer entre les marques d'oreille . Si il ya plus de 16 pouces de l'espace , un support structurel supplémentaire à l'intérieur du mur est nécessaire avant d'installer HardieBacker . Heureusement, de nombreux poteaux sont espacés de 16 pouces de distance ou moins .
4
Mesurez à partir du sol un quart de pouce , et marquer le mur avec un crayon . Maintenez un niveau de 4 pieds contre le mur avec son bord inférieur aligné avec la marque , et le centre de la bulle . Tracer le bord inférieur de l'échelle sur le mur avec un crayon dans l'ensemble de la zone où vous allez installer la tuile . Si votre tuile couvrira une plus petite section haut sur le mur , à la hauteur du plancher et que la ligne de niveau dans la zone à cette hauteur .
Coupe
5
Mesurez l'espace vertical et horizontal que vous allez couvrir avec HardieBacker , en utilisant la pouces haute quart trait de crayon que le bord inférieur . Appliquer ces mesures à la HardieBacker , marquant les feuilles avec un crayon où les coupes sont nécessaires. Tracer le bord d'un critère ou règle pour faire des lignes de coupe longues, droites , si nécessaire .
6
Appuyez sur la pointe d'un couteau dans le matériau . Faites-le glisser le long des lignes de crayon , faire une incision peu profonde à travers la surface .
7
Placez un 2 -en-4 sur le matériau à une ligne pointillée. Soulevez le bord des feuilles afin de les casser le long du bord de la planche. Le fabricant met en garde spécifiquement contre l'utilisation de tout outil de pouvoir de couper HardieBacker , car cela peut envoyer des particules de silice dans l'air .
8
Faire des coupes courbes ou circulaires dans le matériau en marquant la surface aussi profondément que possible avec un couteau , et rompre l'excédent avec un marteau .
Hanging
9
Commencez à installer des feuilles de HARDIEBACKER à un coin ou un bout de mur, ou à l'extrême gauche ou à droite de l'installation de tuiles . Alignez la première feuille avec le coin ou à la fin et le trait de crayon de niveau .
10 clous
Hammer ou insérer les vis avec une perceuse électrique à travers les feuilles et dans le mur aux endroits de l'usine marqué sur les feuilles . Si quelques-unes des marques aligner avec des clous , ajouter des clous ou des vis pour fixer les bâches aux poteaux.
11
Continuez à travers le mur avec la même méthode , butant chaque feuille sur le bord de la dernière .
12
Mélanger jointoiement mortier dans un seau , en suivant les instructions du fabricant pour la cohérence et le temps d'attente .
13
étaler le mortier sur toutes les coutures entre les panneaux HARDIEBACKER avec un 3 pouces couteau à mastic .
14
Appuyez sur la fibre de verre maille de bande dans le mortier le long des coutures , et couper l'excédent de bande avec un couteau . Appliquer une autre couche de ciment-colle sur le ruban , et enlever l'excédent avec le tranchant du couteau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127856.html