Chalk
Ruban à mesurer Scie circulaire de 4s 2-en -
électrique percer
Marteau perforateur avec peu de maçonnerie de carbure
maçonnerie ancre de Shop-Vac
Marteau de la maçonnerie vis
2-en- 2s de Lambris
construction Photos adhésives Terminez ongles
afficher Instructions
Le 1
place des marques le long de la base d'un mur de maçonnerie intérieure , à partir de 1 pouce d'une extrémité de la paroi et espacés de 16 pouces s'étendant à l'autre extrémité de la paroi à l'aide d'un morceau de craie , pour le placement de goujons de mur. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer les distances requises pour chaque marque .
2
Mesurer la longueur du mur de maçonnerie à l'aide du ruban à mesurer , puis couper une planche de 2 par 4 pouces à la mesure à l'aide d'un scie circulaire . Si vous avez besoin de plusieurs conseils d'administration, les couper afin qu'ils correspondent à la longueur quand mis bout à bout sans espace entre eux.
3
Percer un trou à travers les planches correspondant aux marques sur le mur à l'aide une perceuse électrique . Placez le premier trou de 1 pouce de l'extrémité de départ de la carte , et chaque trou suite tous les 16 pouces par la suite. Percer à travers le côté de 4 pouces de sorte que la planche s'étend 2 cm de la surface du mur. Décaler les trous percés le long de la longueur de la planche , la création d'un motif en zigzag pour maintenir la force à travers la planche . Utilisez un peu de la même taille que les ancrages de maçonnerie que vous utilisez pour les conseils .
4
Placez la carte le long de la base du mur , situé 1/4 pouces du sol. Vérifiez que la carte est de niveau en mettant le niveau de charpentier sur elle et faire les ajustements nécessaires . Percez les trous de la carte et dans le mur de maçonnerie avec un foret de marteau et de la maçonnerie , de la même taille que foret utilisé pour aller percer à travers les planches . Forer à une profondeur qui est suffisante pour placer les points d'ancrage dans les briques afin qu'ils soient de niveau avec la surface de la brique . Utilisez un aspirateur pour nettoyer les trous de la poussière .
5
Conduire un ancrage de maçonnerie dans chaque trou avec un marteau , et visser les planches en place contre la base du mur avec des vis en maçonnerie , en utilisant la perceuse électrique avec un peu de vis -joint.
6
Utilisez le même procédé de montage pour placer une planche de 2 par 4 pouces le long de la partie supérieure de la paroi , laissant le même écart 1/4-inch entre le conseil et la surface du plafond .
7
Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer la hauteur de la paroi entre les panneaux supérieurs et inférieurs . Coupez 2-en - 2 pouces pour les montants du mur , en utilisant la hauteur mesurée , la création d'un conseil d'administration pour chaque marque écrit à la craie .
8
Monter les goujons à chaque position marquée entre les planches supérieures et inférieures . Utilisez le même procédé de forage et l'installation que vous avez utilisé pour l'autre placement de planche .
9
Couper les panneaux que vous souhaitez installer pour s'adapter à la hauteur de la paroi , mesurée du sol au plafond . Assurez-vous que l' extrémité du panneau se réunit avec le panneau adjacent au centre d'un poteau mural . Si les panneaux sont placés à un endroit avec une fenêtre ou une porte , puis faire des découpes dans le panneau pour correspondre aux emplacements de mesure des ouvertures avant le placement du conseil d'administration .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127427.html