Percer
4-6 clous de finition
Marteau
Pencil
Niveau
bande
2 cales de bois ou des blocs de bois ( taille varie en fonction de la taille de coffre-fort )
placoplâtre vu
détecteur de montants (facultatif )
Voir Instructions de mesure
1
Trouver le goujon dans le mur le plus proche de l'endroit où vous souhaitez installer le coffre-fort . Studs sont des longueurs de bois qui courent verticalement derrière les plaques de plâtre . La plupart des montants de 16 pouces ou 24 pouces de distance , de mesure du centre de chaque montant.
Pour trouver goujons , frapper sur le mur et écouter un bruit sourd dense (par opposition à un bruit creux ) . Quand vous pensez que vous avez trouvé un endroit où un goujon se trouve , enfoncer un clou dans le mur. Si l'ongle rencontre une certaine résistance , vous avez trouvé un goujon .
Autre façon de trouver des goujons est d'utiliser un outil appelé un détecteur de montants . Cet outil à main est généralement alimenté par batterie et utilise un radar pour trouver les poteaux. Vous pouvez acheter un détecteur de montants dans n'importe quel magasin de rénovation domiciliaire , comme Sears ou Lowes .
Une fois que vous avez trouvé un goujon , utilisez votre crayon pour marquer l'emplacement sur le mur . Trouver le goujon qui est à côté de lui , que ce soit à droite ou à gauche, et marquer son emplacement . Vous allez installer votre coffre-fort dans le milieu entre ces deux montants.
2
Mesurez le périmètre de sécurité de votre maison . La plupart des coffres-forts ont une place de visage ou un cadre qui repose à plat contre le mur extérieur et contribue à maintenir la sécurité coffre-fort - ce n'est pas la partie que vous voulez mesurer . Vous voulez trouver la taille des quatre côtés du corps ou de la boîte de la sécurité qui va en fait dans le mur.
3
Utilisez le niveau pour tirer les dimensions de la sécurité sur le mur. Faites attention au niveau pour s'assurer que vos lignes sont droites et niveau . Assurez-vous d'en tirer les mesures dans le milieu des deux montants.
4
Découpez l'ouverture du coffre-fort à la scie à cloison sèche . Suivez attentivement les lignes que vous avez tracées , et retirer le carré de cloison sèche lorsque vous avez terminé .
5
Remplissez l'espace entre les poteaux et l'ouverture que vous avez découpée. Utilisation de votre marteau ou une perceuse , clouer vos cales de bois ou des blocs pour les poteaux. Deux ou trois clous sont généralement suffisant pour obtenir du bois sur les montants. Vous voulez vous assurer que les murs intérieurs sont alignés sur les bords de l'ouverture . Assurez-vous que le bois ne dépasse pas les bords ou encore la sécurité ne tient pas .
6
Installez le coffre-fort dans le mur. La meilleure façon de le faire est d'incliner le coffre-fort dans l'ouverture , en commençant par le bas . Une fois que tous les côtés sont en , poussez le chemin du retour . Assurez-vous que le cadre extérieur ou plaque frontale est à plat contre le mur.
7
Fixez le coffre-fort avec des vis. La plupart des coffres-forts sont livrés avec des trous pré-coupés sur les côtés du coffre-fort de sorte que vous pouvez visser dans le bois . Si votre coffre-fort n'a pas de trous déjà dans le métal , vous aurez à les percer vous-même. Faire deux ou trois trous de chaque côté vertical du coffre-fort . Espacez les trous de sorte qu'ils sont équidistants .
Si vous ne parvenez pas à percer le métal , consultez les instructions fournies avec le coffre-fort de voir comment le fabricant recommande assurer la sécurité dans le mur.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082671.html