Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment construire un mur intérieur sur un tapis,

Lorsque vous êtes remodelage de votre maison , la construction d' un mur intérieur vous permet de diviser une pièce plus grande dans deux salles plus petites , qui peuvent répondre à vos besoins changeants . Si la pièce où vous êtes la construction du mur de la moquette , vous devez d'abord retirer le tapis où le mur est installé . Faire cela vous permet de connecter le mur pour le support , fournissant une base plus ferme tout en le rendant plus facile à enlever le reste de la moquette dans les future.Things Vous devez
Finder Stud Photos 2-en - 4 couteau et utilitaire
scie alternative
lunettes de sécurité Photos Ruban à mesurer
traité sous pression 2 - en-4 planches
scie circulaire
vis galvanisés
Percer
Marteau cloisons sèches
cornières flexibles de cloison sèche les vis de l'adjoint de
Nails
composé mixte de agrafeuse Staples
couteau à mastic de cloison sèche de la bande
Beaux- papier de verre grain Photos Clean , chiffon sec
apprêt à base de latex
Pinceaux Peinture Photos Photos Photos moulage de finition clous
afficher Instructions

1

Choisissez l'emplacement de la paroi à l'aide d'un détecteur de montants pour repérer les clous dans les murs se croisent que le nouveau mur sera attaché. Fixation des poteaux d'extrémité de la nouvelle paroi aux montants des murs existants peut renforcer.
2

Lay 2-en - 4 à l'étage où le mur est construit . Couper dans le tapis et le rembourrage avec un couteau , en utilisant les 4s 2 par un guide . Soulevez les panneaux de la route , et enlever le tapis et le rembourrage pour exposer le sous-plancher .
3

Couper le moulage de la base des murs se croisent avec une scie alternative .
Photos 4

Marquez l'emplacement de la porte sur le sous-plancher , et de mesurer les distances entre les extrémités de la porte sur les murs. Cut traité sous pression 2 - en-4 qui correspondent à ces distances pour être les plaques de seuil sur lequel l'ossature du mur siégera .
5

Fixez les plaques de seuil à l'étage avec des vis galvanisées tous les 6 pouces .
6

Couper un non - traité sous pression 2 -en-4 qui est la même longueur que chaque plaque de seuil . Ce seront les plaques de fond pour le cadre . Couper une troisième carte qui mesure la longueur de la paroi entière , qui sera la plaque supérieure .
7

Couper les montants du mur de 2-en - 4 non traité sous pression . Calculer la hauteur des poteaux de cloison en soustrayant l'épaisseur de deux 2 - en-4 de la distance entre le plafond et le haut des plaques de seuil .
8

clouez un goujon dans chaque extrémité de la plaques de fond , alors montants des clous dans entre les deux poteaux d'extrémité , en gardant les poteaux espacés pas plus loin que 16 pouces.
9

Clouer la plaque supérieure pour les sommets des poteaux.

10

Décrochez le cadre en place au-dessus des plaques de seuil avec l'aide d'un assistant . Clouer le cadre des plaques de seuil , et l'attacher à des poteaux dans les murs et le plafond se croisent avec des vis .
11

Coupez deux 2 - en-4 qui sont de la même hauteur que la porte , et les clouer aux poteaux d'extrémité de la porte. Ces montants sont appelés les poteaux nains , et les poteaux d'extrémité sont appelés les goujons roi .
12

Couper l'en-tête de la porte d'un 2 -en-4 . L'en-tête est la même longueur que la distance entre les deux poteaux de roi .
13

Nail la tête en haut des poteaux nains . Clouer un clou entre la tête et la plaque supérieure . C'est ce qu'on appelle le goujon infirme . Si il ya plus de 16 cm entre le plot de paralyser et les goujons de roi , utiliser plusieurs goujons paralyser .
14

Mesurer et couper les feuilles de gypse pour tenir sur le mur. Fixez-les à l'ossature avec des vis tous les 16 pouces .
15

Staple cornières flexibles sur les bords de la porte , en utilisant une agrafe tous les 3 pouces .
16

appliquer la pâte à joint sur ​​les joints entre les plaques de plâtre et plus les baguettes d'angle avec un couteau à mastic . Placez la bande de plaques de plâtre sur le composé à joint , et exécuter le couteau à mastic sur le ruban pour l'enfoncer dans le composé à joints. Laissez sécher pendant la nuit.
17

sable les joints avec du papier de verre à grain fin , et essuyer la poussière sur le mur avec un chiffon propre et sec. Ajoutez deux autres applications de composé à joints et la bande de plaques de plâtre , permettant à chaque couche sécher pendant la nuit et le ponçage lisse .
18

Enduire les murs avec un apprêt à base de latex et laisser sécher .
<> 19 br

Peignez les murs avec deux couches de peinture , permettant à chaque couche sécher .
20

Nail moulage à la base du mur avec des clous de finition .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127857.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com