Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment faire pour installer Montants de métal pour l'encadrement dans les sous-sols

Beaucoup de constructeurs préfèrent poteaux métalliques à bois parce qu'ils sont légers , conformément à la forme et la taille et imperméable à la flexion et la déformation . Si vous avez un sous-sol qui est soumis à des variations de température et d'humidité , des poteaux métalliques sont moins susceptibles de réagir à ces conditions que les montants en bois . Goujons métalliques sont vissés avec des vis courtes qui offrent une excellente résistance à la tenue et permettent aux poteaux pour former un cadre rigide pour walls.Things finis Vous devez
Ruban à mesurer
Cisailles
Percer
vis métalliques Photos construction adhésif
niveau de 4 pieds
Vis , 2 pouces de long
Afficher Instructions
1

Mesurez la distance horizontale de la paroi que vous construisez dans votre sous-sol . Coupez deux morceaux de rail métallique à cette longueur en utilisant des cisailles . Chenille en métal est utilisé pour les plaques supérieure et inférieure , et sa forme est différente de celle des poteaux métalliques . Les montants sont en forme de carré C , mais les pistes sont en forme de U , avec seulement trois côtés . Cela vous permet de faire glisser les extrémités des goujons métalliques dans les titres .
2

Diviser la longueur de vos plaques en pouces par 16 et ajouter une pour déterminer le nombre de plots dont vous avez besoin . Par exemple, si vos plaques sont 128 cm de long , vous aurez besoin de neuf plots pour votre mur . Mesurez la hauteur du mur que vous construisez . Réduire le nombre de plots dont vous avez besoin à cette longueur .
3

Disposez le mur sur le sol. Aligner les plots parallèles entre eux et 16 pouces. Placez les plaques supérieure et inférieure sur les extrémités des goujons de sorte que les goujons sont assis dans la forme en U .
4

Vérifiez la place de la paroi par étirage d'un ruban à mesurer d'un coin à l' diagonale coin opposé , notant la longueur , puis en mesurant la diagonale opposée . Ces deux mesures devraient être identiques . Si elles ne sont pas , déplacer l'un des coins de la plus grande diagonale vers le centre de la paroi jusqu'à ce que les deux mesures sont les mêmes .
5

Assembler le mur en conduisant une vis à travers les plaques à chaque point où ils rencontrent un goujon . Entraîner la vis par le côté de la plaque et à travers le goujon jusqu'à ce que la vis est serrée et la tenue des deux composants .
6

Appliquer un cordon épais de construction adhésif sur la face de la plaque de fond .
7

stand le mur de sorte que vous avez accès à la partie du mur qui était sur le sol . Visser ce côté des plaques sur les montants.
8

Placez le mur à son emplacement final . Vérifier que les plots sont parfaitement verticale à l'aide d'un niveau de 4 pieds .
9

Fixer le haut de la paroi par la conduite de 2 pouces de longues vis à travers la plaque supérieure et dans la partie inférieure des solives de plancher .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127315.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com