# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Techniques de mortier pour les blocs de béton

Blocs de béton ont certains avantages sur la pierre naturelle comme matériau de construction . Ils sont plus légers et leurs côtés sont toujours parfaitement plane et perpendiculaire à l'autre . Ces choses font structures de construction avec des blocs de béton un peu plus vite et plus facile que de les construire en pierre . Si vous êtes engagé dans un projet de construction impliquant des blocs de béton , vous devez vous familiariser avec les techniques appropriées pour les mortiers ensemble. Objectif général Mortier

Pour obtenir des résultats plus efficaces , vous devez utiliser le droit de mortier pour le travail. Type N est un mortier d'usage général qui est approprié pour le jardin et patio murs et tout ce qui ne doit pas supporter une charge supérieure à 750 livres par pouce carré . Mélanger le ciment , la chaux et de sable dans un 1 1 à 6 rapport pour obtenir un mortier de type N .
Spéciaux Mortiers

Si vous cherchez à construire un mur de soutènement , un mur de fondation ou d'une structure de holding plus de 1.800 livres par pouce carré , alors vous voulez mélanger un mortier de type S . Cela nécessite de ciment , de chaux et de sable dans de 2 à 1 à 9 ratio. Pour les charges lourdes nécessitant jusqu'à un £ 2,500 par mètre carré de la capacité , vous avez besoin de type M mortier . Mortier de type M est fabriqué à partir de ciment , de chaux et de sable dans de 3 à 1 à 12 ratio. Si vous essayez de réparer brique historique ou travail de la pierre , vous pouvez essayer un mortier de chaux droite de 1 partie de chaux pour trois parties de sable , pour correspondre à la regarder de plus près . Cependant, il n'est pas destiné à des structures porteuses .

Mortiers blocs

couvrir le haut des blocs de béton avec 1 pouce de mortier avant de les blocs de la rangée suivante sur le dessus d'eux . Définissez les blocs de la rangée suivante dans le mortier et tapez -les dans avec un marteau jusqu'à ce que le mortier entre les rangées est d'environ 3/8 de pouce d'épaisseur . Grattez l'excédent de mortier à la truelle . Remplir les joints entre les blocs de 3/8 pouces de mortier ainsi .
L'aide d'un niveau

Utilisez un niveau que vous travaillez. Gardez chaque pierre dans chaque ligne de niveau que vous le pouvez . Une petite irrégularité dans les rangées inférieures peut créer de plus grands écarts plus tard . Vérifiez le niveau à plusieurs reprises que le mortier durcit pour s'assurer que les blocs ne s'installent pas de façon inégale .
Calculer le volume

Pour déterminer la quantité de mortier que vous devez faire pour chaque rangée , il faut multiplier la largeur d'un bloc par sa hauteur et sa longueur . S'assurer que l'ensemble de ces mesures sont en pieds . Multipliez ce nombre par le nombre de blocs dans la rangée . Multipliez le résultat par 0,03125 , ce qui est l'épaisseur des joints dans les pieds et vous avez le volume total de mortier entre les lignes , il faudra en pieds cubes . Multiplier la largeur d'un bloc par la hauteur, en pieds , et multiplier le résultat par 0,03125 . Multiplier le résultat par le nombre de joints entre blocs adjacents dans la rangée . Ce nombre correspond au nombre de blocs dans une rangée de moins . Ce résultat sera le montant total du mortier , en pieds cubes , que vous aurez besoin entre les blocs de la rangée . Ajouter les deux totaux pour déterminer combien de mortier vous aurez besoin pour l' ensemble de la ligne .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127847.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.