Le mélange de base pour la plupart des projets de blocs de béton est un mélange de 4 à 1 ou 5 à 1 . En essence , quatre parties (ou cinq ) de sable sont ajoutés à une partie de ciment , puis de l'eau est ajoutée à celle jusqu'à obtenir la texture que vous souhaitez pour votre projet de bloc particulier . Pour la pose de blocs de béton , vous souhaitez généralement , un mélange crémeux et épais qui se collent , mais aussi fournir une base adéquate pour le poids des blocs .
Eau
ajouter toujours de l'eau peu à votre mélange de mortier que vous mixez -le , parce que trop , il sera difficile pour les particules de sable de se lier avec le liant dans le béton , qui est le ciment . Alors que vous pouvez régler l'eau dans une certaine mesure de changer entre mortier mince tel que celui utilisé avec les installations de carreaux ou de mortier de bloc , qui est beaucoup plus épais , vous ne pouvez pas faire trop liquide ou la force du béton disparaît .
Photos Cracking
Si trop de ciment est ajouté et pas assez de sable , le béton va diminuer plus rapidement que normalement pendant le processus de durcissement quand il est en train de s'assécher . Sable aide chair le mélange de mortier de béton , ainsi tandis que vous pouvez parfois aller aussi bas que trois pelles de sable pour une pelle de ciment , rien au-delà qui ne vous fournit pas avec un mortier de qualité qui guérit lentement et durcit le meilleur.
poids Tenir
sable aide également le mortier pour supporter le poids des briques . Ceci est essentiel dans les installations murales , comme avec des murs en blocs sur les fondations. Le mortier doit contenir suffisamment de sable ou un agrégat de contenir jusqu'à le poids du mur, le ciment pur avec de l'eau ne peut pas tenir. La combinaison parfaite de sable et de ciment crée un mortier qui est à la fois solide ainsi que d'épaisseur.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030509.html