# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Quel type de mortier à Lay dalle sur le béton

? Alors que traditionnellement, les dalles sont placées dans un lit de sable compacté et du gravier sur terre crue , ils peuvent aussi être installés au-dessus d'une surface en béton existant . Le mortier est nécessaire pour lier les dalles de béton , et en fonction de vos préférences personnelles pour la pierre et la hauteur , vous avez différentes options pour créer le meilleur lit de mortier pour votre installation. Flagstone rectifié

dalles rectifiés sont ceux qui ont été la machine - usiné pour une épaisseur et une taille réglementée . Ce sont les plus faciles à utiliser des dalles , comme ils installent de façon similaire à carreaux de céramique. Comme ils sont de taille uniforme , vous pouvez étaler une couche uniforme de ciment-colle mortier sur du béton et d'installer les dalles comme des tuiles .
Naturel Flagstone

dalles traditionnelles sont varié en épaisseur, la largeur et la taille . Ils sont plus difficiles à installer que dalle réglementé , et exigent beaucoup plus de l'effort physique. Vous ne pouvez pas utiliser le mortier de jointoiement normale avec des dalles naturelles en raison de leur épaisseur variable , ce qui signifie un lit de sable et de béton est nécessaire pour amortir les pierres et laisser l'uniforme de la surface finie et plat .

thinset mortier

thinset mortier est le même type de mortier qui est utilisé dans les installations traditionnelles de carreaux de céramique . Il s'agit d'un mélange de sable , de ciment et de polymères . Vous pouvez truelle sur l'aide d'une spatule crantée dont la taille dépend de la taille de la dalle avec lequel vous travaillez . Pierres de grande taille comme les dalles exigent généralement une encoche de la truelle minimum de 1/2-inch , qui fournit mortier suffisante pour la dalle pour l'utiliser comme un lit .
Ciment mortier

dalles naturelles qui sont variées dans l'épaisseur et la taille , vous devez utiliser un ciment et un lit de sable . Plutôt que d' un mélange crémeux comme avec mortier mince , d'un lit de mortier de ciment est un mélange de sable, de ciment et de la chaux que vous couche sur le dessus du ciment . Les dalles sont ensuite pressées dans le mélange et exploitées en place avec un maillet en caoutchouc , avec chaque pièce enfoncée dans le mélange à une profondeur différente pour obtenir une surface plane à travers l'installation de dalles entier.

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019437.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.