placoplâtre est installé après l'élaboration d'une chambre a été achevée . Il permet de fournir la base pour vos murs. Les bosses peuvent se former dans les plaques de plâtre pour plusieurs raisons au cours de l'installation . Les trous de clous , ruban de couture et l'excès de composé à joint dans une zone peuvent tous provoquer des bosses à la forme. Ces bosses peuvent être poncées , mais vous devrez compléter d'autres parties de la tâche pour obtenir la surface plane que vous voulez pour vos murs .
Ponçage
Vous pouvez enlever beaucoup de bosses dans votre mur en les ponçant . Utilisez une ponceuse de cloisons sèches qui ressemble à une truelle et d'appliquer une légère pression sur les bosses . Utilisez 120 - ou du papier de verre grain 150 pour les meilleurs résultats . Les bosses sont plus susceptibles de se produire près des coutures entre votre mur , donc attention particulière à ces zones . Si les formes de bosse près d'un coin , utiliser une éponge de ponçage à la place.
Composé à joints
Après ponçage les bosses , vous devez appliquer une ou plusieurs couches de composé à joints à la cloison sèche . Utilisez une truelle et d'appliquer une couche de composé à joints . Laissez le composé sec . Vous aurez besoin de poncer les bosses ou des arêtes de sorte que votre mur est plat . Ajoutez une autre couche de composé et encore du sable .
Placoplâtre bande
placoplâtre bande empêchera votre mur de la fissuration . Ajouter une couche mince de composé à joints sur le mur où vous allez appliquer la couture bande de plaques de plâtre . Si des bulles apparaissent sur la bande , les lisser avec vos doigts . Ajouter la bande de composé à joints humide puis couvrir la bande avec une autre couche de composé à joints . Laissez sécher , puis utiliser un couteau à joints le long de la couture pour enlever les bosses . Vous aurez besoin d'ajouter au moins deux couches de composé à joints . Poncer le composé sur la dernière couche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127695.html