Si vous êtes une maison d'amélioration vétéran de die-hard qui garde les choses dans le garage pour un jour de pluie , composé de plaques de plâtre peut prendre jusqu'à l'espace d'étalage pour les années tant que les conditions appropriées sont réunies . Cependant , le problème est que les cloisons sèches sèche au fil du temps , et après le délai recommandé par le fabricant du composé commence à perdre de sa force et de puissance. Vous utiliser le composé à joints à vos propres risques au-delà de la date d'expiration .
Moyenne Durée de vie
Différents fabricants ont différentes recommandations de durée de vie de leurs produits . La plupart des composés humides sont prévus pour environ neuf mois à un an , tant que le composé est conservé dans de bonnes conditions. Composés secs ont une durée de vie similaire d'environ un an , tant que les méthodes de conservation appropriées sont utilisées .
Hermétique
Peut-être l'aspect le plus important de stocker des composé de plaques de plâtre est de s'assurer que le conteneur du composé est complètement étanche à l'air . Pour les composés prémélangés qui sont dans un seau , il s'agit de s'assurer que le couvercle est verrouillé en place avant que le mélange est stocké. Pour les mélanges secs, vous devez stocker les sacs dans une certaine forme de contenant étanche et hermétique où il est protégé contre les éléments.
Congélation
Bien qu'il ne affecter les composés secs , des composés mixtes que vous avez enregistrés dans un conteneur ne peuvent pas être autorisés à geler pendant l'hiver , car cela va sécher la boue sur . Une fois boue plaques de plâtre est mis à sécher , les composés dans le récipient séparé lentement car l'humidité est maintenue de choses adoucissantes , pour éventuellement durcir en une forme solide dans le seau même après dégel . Un gel est suffisante pour annuler la garantie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116265.html