Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment à l'image d'une chambre dans un sous-sol

Un sous-sol inachevé est un espace souvent sous-utilisés dans une maison . L'activation de cette zone dans quelque chose qui est confortable, fonctionnel et esthétique fournira des images de la place supplémentaire avec une grande souplesse . Le processus de remodelage commence par l'élaboration de deux murs de sous-sol et des chambres ou des espaces supplémentaires . Le cadrage est assez facile d'être un do-it- yourself projet , mais exige une certaine habileté de la construction et une compréhension de carpentry.Things Vous devez
2 - en-4 clous et plaques
Cordeau
Combinaison carrés
3 - et 3 1/2-inch ongles
Marteau ou cloueuse à charpente
Fil à plomb
Drill
maçonnerie vis
placoplâtre
de Voir
Isolation Instructions
Le 1

Sélectionnez bois . Avant de commencer tout projet d'encadrement , la sélection du bois approprié doit être fait . Une bonne qualité de deux ou ultérieure fera en sorte que les murs sont solides , et la durabilité fera le projet plus facile . Rechercher des produits qui sont séchés au four , si le retrait ne sera pas un problème . Regardez aussi pour les types de bois estampillés avec l'approbation pour une utilisation comme un pion .
2

Mesurer la longueur du mur sur le sol et le plafond . Mark avec une ligne de craie . Cela servira de modèle pour le cas 2-en - 4 seront placés et s'assurer que tout est encore . Il fournira également un guide pour les plaques supérieure et inférieure .
3

Installez plaques supérieure et inférieure . Ces plaques doivent être alignés exactement pour le mur pour être bien construit . Mesurer 16 pouces à partir du point de chaque plaque de centre; cela marquera l'emplacement de la prochaine série de plaques . Mark tous les 16 pouces le long de la paroi .
4

mesure de la hauteur du mur . Prenez une mesure du plafond au plancher . Soustraire 3 pouces du total pour tenir compte des plaques . Couper goujons pour s'adapter .
5

Utiliser un fil à plomb pour vérifier la ligne qui va du plafond au plancher . Cette ligne doit être parfaitement vertical . Si la ligne est coupée, il doit être réévalué avant de poursuivre. Il n'est pas rare que le sous-sol soit légèrement irrégulière , ce qui rend cette mesure particulièrement importante . Il est préférable de corriger un mur et de passer plutôt que d'avoir à recommencer quand le projet est presque terminée .
6

Encadrement nécessite une ouverture laissant suffisamment large pour s'adapter à la porte ou de la fenêtre qui sera un espace être utilisée. Taille de la fenêtre varie considérablement , mais l'ouverture moyenne pour une porte est de 2 pieds , 8 pouces . L'ouverture de la porte doit inclure un supplément de 6 pouces pour permettre à la porte en face des deux côtés .
7

Remplissez les montants pour chaque mur. Si les mesures sont précises et tout est assis d'aplomb , tout devrait se réunir sans aucun problème . Remplissez chaque mur par de l'isolation et le placoplâtre suspendu . L'isolation est essentielle dans les sous-sols , comme la pièce tend à être plus frais que les autres pièces de la maison .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127634.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com