# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment couper une porte dans Contreplaqué Murs

coupe une ouverture de porte par contreplaqué revêtement mural n'est pas une procédure difficile si on les aborde correctement. Tant que vous évitez le câblage ou la plomberie existante et travaillez sur des murs non porteurs , vous pouvez placer le trou où vous le souhaitez sans endommager les murs ou le plafond voisines . Outils de bricolage communs sont utilisés avec rien de spécifique à la tâche d'exécution, et le temps de terminer le processus devrait être inférieure à quelques hours.Things Vous devez Photos Couteau
Pry bar
scie alternative Photos Metal Blade Photos Ruban à mesurer
Chalk
Straightedge
Percer
bois lame
Voir Instructions de coupe
1 coupe

Couvrir la étage avec bâches poussé contre la base de la paroi des deux côtés de la zone de coupe pour attraper les débris frappé libre du processus de coupe . Porter une paire de lunettes de sécurité, un casque , des gants de travail et un masque de particules pour vous protéger contre la poussière et les débris ainsi .
2

Mesurer la porte que vous installez , y compris le montant de la porte que vous serez attachez la porte à un ruban à mesurer . Marquez l'emplacement proposé de la porte sur le revêtement de plaques de plâtre à l'aide d'un morceau de craie et les mesures prises . Utilisez une règle pour vous aider à dessiner les lignes pour l'ouverture de la porte.
3

Retirez les panneaux de gypse couvrant un côté du mur où vous souhaitez placer la porte . Couper une fente à travers la bande couvrant la jonction entre le mur et le plafond à l'aide d'un couteau . Faire une coupe carrée dans le centre de la zone de la porte avec le couteau , la création d' une ouverture dans la cloison sèche d'environ 1 pied carré de la taille . Soulever les plaques de plâtre en grands blocs à l'aide du levier jusqu'à ce que vous atteignez les bords scellés de tous les panneaux de gypse qui se chevauchent l' ouverture de la porte proposée . Fendez la bande vers le bas les joints des panneaux avec le couteau , puis retirez les bords du panneau . Vous aurez besoin de placer une nouvelle cloison sèche après l'installation de la porte.
4

Retirez tout revêtement de contreplaqué rencontré sous la couche de plaques de plâtre à l'aide du levier . Exécutez un détecteur de montant sur ​​le contreplaqué pour localiser les poteaux juste à l'extérieur des bords de votre lieu d'ouverture de la porte. Faites un couper le contreplaqué d'environ 4 pouces des tiges situées à l'aide de la scie alternative avec une lame de coupe de bois ci-joint. Dégagez le contreplaqué dans la zone de coupe où vous avez l'intention de placer la porte . Faire une deuxième coupe à la scie juste à côté des poteaux de bois encadrant votre zone de la porte pour éliminer les dernières bandes de 4 pouces , offrant de la place au sein de la zone décapée pour éliminer l'autre côté du mur pour faire de votre ouverture .
5

Fixez une lame de coupe de métal à la scie sauteuse , puis couper à travers les clous le long de la base et le sommet de toute montants du mur dans la zone de la porte proposée . Placez le plat de la lame contre le fond planche seuil le long de la base du mur , à l'articulation entre le plot et planche . Démarrez la scie et pousser la lame de l'autre côté de la tige , à travers les clous qui maintiennent le goujon en place . Répétez le processus avec le haut de la tige contre la planche du haut, puis soulevez les goujons de la paroi de contreplaqué avec le prybar pour effacer les montants de la surface de contreplaqué . Après coupant les poteaux , couper la planche de seuil sur le sol entre les deux poteaux les plus proches encore en place . Soulever la planche .
6

Placez une marque à la craie sur le mur de contreplaqué à la hauteur de votre porte avec chambranle fixé , à l'aide du ruban à mesurer . Placer plusieurs marques au niveau des coins de la porte et le long de la partie supérieure de la porte dans le cas d' une porte en pente . Choisissez la note la plus élevée , puis tracer une ligne à l' occasion de la toute la largeur de la porte avec montants en utilisant la règle . Tracez des lignes verticales de la ligne représentant le haut de la porte de la base du mur , à l'aide du règle .
7

Percer des trous dans le mur de contreplaqué à l'aide d'un foret qui est assez grand pour créer des trous à travers laquelle la lame de scie peut s'adapter . Placer les trous à tous les coins à l'intérieur de l'emplacement de la porte , en haut et en bas , et tous les 16 pouces le long des bords de la porte. Vérifiez le matériau du mur de l'autre côté de la paroi , et choisir un foret qui peut couper à travers cette matière ainsi que le contreplaqué .
8

Remplacer la lame dans la scie avec une lame de coupe de bois , ou avec une lame capable de couper à travers le matériau de revêtement sur ​​l'autre côté de la paroi de contre-plaqué . Placez la lame à travers l'un des trous du haut d'angle , puis tournez sur la scie . Couper à travers le contreplaqué , en suivant la ligne de la porte tirée à la base du mur. Retirer la scie du trou à la base du mur et puis répétez le processus de coupe sur la ligne à l'autre bord de la porte . Retirer la scie et faire une coupe finale dans le bois le long de la partie supérieure de la porte.
9

Donnez la section de contre-plaqué une poussée ferme pour le faire tomber , remplissant l'ouverture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127567.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.