# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment surveiller le soufre dans la feuille Rock

. Soufre dans les panneaux de gypse remonte à 2001 , avec la majorité des problèmes découlant de maisons construites en 2006 et 2007 Le boom de la construction de logements , combinée à des catastrophes naturelles comme l'ouragan Katrina , a entraîné une placoplâtre pénurie aux Etats-Unis si les constructeurs américains a commencé à importer les panneaux de gypse de la Chine . Après de nombreux rapports de problèmes de santé et les problèmes de corrosion , le soufre dans le placoplâtre chinois a été trouvé à être le coupable . Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec votre panneau de gypse , de surveiller pour voir si elle peut contenir sulfur.Things Vous devez
Gants
caméra et Journal ou vous connecter livre
Show More instructions
Le 1

recherche l'année de votre maison a été construite , ou quand il a été rénové avec une nouvelle cloison sèche . Si vous n'avez pas les documents , consultez votre bureau local des impôts ou avec votre société de prêt hypothécaire qui pourrait avoir une liste de propriétaires précédents par une recherche de titre . Appelez propriétaires précédents si possible . Si le bâtiment ou les réparations ont été réalisées entre 2001 et 2008 , vous avez peut-être placoplâtre chinois contenant du soufre .
2

Examiner la face arrière non peinte du panneau de gypse . C'est probablement plus facile dans le grenier , où vous pouvez facilement tirer vers le haut l'isolation tout en portant des gants . Vérifier une notation de localisation , en particulier «Made in China ».
3

signes de photographie de la corrosion dans votre maison , tels que des tuyaux de cuivre exposées ou les bobines de cuivre à l'intérieur de votre climatisation unité . Le gaz de soufre se combine avec la formation de condensation sur l' extérieur des tuyaux et des bobines et entraîne une corrosion rapide , menant à des tubes de craquage ou des bobines cassées. Prenez les photos sur une base régulière , comme une fois par semaine , pour suivre les progrès de la corrosion . Changements identifiables dans la corrosion pourrait être un signe que vous avez soufre dans votre panneau de gypse .
4

Tenez un journal détaillé de surveiller les problèmes de santé avec les occupants de la maison . Les Centers for Disease Control and Prevention rapporte les symptômes de l'exposition à court terme au soufre comprennent démangeaisons de la peau et des yeux, difficulté à respirer ou autres problèmes respiratoires , maux de tête fréquents et . Les effets à long terme comprennent la perte d'appétit , l'oubli et la fatigue .
5

Contactez un organisme de contrôle de l'environnement de l'échantillon de votre panneau de gypse pour les tests si vous soupçonnez soufre dans votre mur d'une notation chinoise , les problèmes de corrosion ou compatible problèmes de santé qui pourraient être liés soufre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127403.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.